Forum L5A / Guildes des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légendes Impériales de L'empire de Jade: Période Empereur Disparu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Nouvelle] Rencontre inattendue

Aller en bas 
AuteurMessage
mishima
Yoriki
mishima


Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 20/02/2005

[Nouvelle]  Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: [Nouvelle] Rencontre inattendue   [Nouvelle]  Rencontre inattendue EmptyVen 4 Mar à 12:33

Une rencontre attendue depuis mille ans. Enfin tu reviens.

La douleur me tenait couché. A mes coté se trouvait cette silouhette
rassurante, et le feu continuait de me consumer.

Dans mon esprit; il n'y avait plus que la résolution et l'espoir d'avoir donner confiance aux samouraïs de Rokugan.

Tsuke, le Maître du feu était décidement très fort, et ce combat contre lui avait été d'une souffrance ignoble et insoutenable comme ci ce feu était celui de Jikogu.

Mais j'avait réussi, bien entendu gràce à l'immense aide de mes compagnons si précieux , mais les gens avaientt vus juste , il était très fort mais pas inattaquable et pendant notre combat il ne pouvait rien faire d'autre que combattre .

Perdu dans mes pensées, soudain TOGUSO s'agita et me tira de mes rêves, un ronin s'annonçait à lui ,et lui demanda audience auprès de moi .

Bien que je ne compris pas l'interêt de cette rencontre , j'acceptait quand même.

Il ne fallut que quelques secondes avant que TOGUSO s'énerve, le ronin venait de me demander de faire sortir TOGUSO.

"Calmes toi TOGUZO lui dis je ,tu resteras derrière la porte et ainsi tu ne sera pas loin, et puis tu sais je ne sens aucun danger venant de cette personne."

TOGUSO se résout et sortit, ne restait que le silence entre moi et ce ronin, qui devait être en train de s'assurer que mon yojimbo s'écarte suffisamment avant de me parler.

Surpris par son comportement je le laissa faire, il vena s'assoir à mon chevet .
Puis il commença à parler et les heures défilérent comme jamais, je n'aurait jamais penser être aussi affamé de savoir, mais celui ci était probablement le plus précieux de ces temps .

Toutes ces réponses à mes questions, toutes ces vérités .

Quelques heures plus tard, TOGUSO rentra dans ma chambre et me regarda stupéfait.
J'était debout et sur mes jambes avec cette énergie si propre à moi même, près à reprendre la lutte contre le Sombre Kami.

Un nouvel espoir était né en moi.

TOGUSO, mon ami et Yojimbo, était heureux de revoir naitre dans mes yeux cette lueur de rage et de courage........de force .
Deux départ on provoqué cela, le désespoir et celui Shinseï.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle] Rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle] A la recherche de Toturi
» [Nouvelle: Dokko I] HIRUMA DOKKO
» [Nouvelle] La Bataille de BEIDEN
» [Nouvelle : Dokko II] Voyage sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L5A / Guildes des Songes :: Héros de Rokugan a Vous de jouer :: Seppun Ryu, boucher Rang 5: Les contes des mille et une Têtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser