Forum L5A / Guildes des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légendes Impériales de L'empire de Jade: Période Empereur Disparu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Nouvelle] Première Réunion du Clan du Singe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinawa
Rang: Administrateur
Kinawa


Nombre de messages : 510
Clan : Singe - Famille Kinawa
Date d'inscription : 19/02/2005

[Nouvelle] Première Réunion du Clan du Singe Empty
MessageSujet: [Nouvelle] Première Réunion du Clan du Singe   [Nouvelle] Première Réunion du Clan du Singe EmptyLun 21 Fév à 3:24

Extrait issu des lettres de Kinawa
1er Daimyo de la Famille Kinawa


La première grande réunion de la famille du Singe est dans deux semaines.

Nous allions sûrement parler du comportement du clan à adopter devant la disparition de notre Empereur Toturi Iier et de la guerre qui gronde un peu partout sur Rokugan.

Cela sera pour moi aussi l'occasion de mieux connaître le clan qui est, à présent, le mien. Mes affaires au Château Hiruma ne doivent pas me faire oublier mes nouvelles obligations.

Je reprends donc la route après seulement deux mois avec les miens.
Je réussi à convaincre Li-Tsu-Tsin que sa présence lors de cette réunion est nécessaire et indispensable. Elle le fait sûrement plus pour me faire plaisir que par obligations politiques. Mais le principal c'est qu'elle soit à mes cotés.

Mazouka, Outzo et Shuaï nous accompagnerons comme toujours. En les observent tout les trois ce jour là, j’éprouve une immense fierté au faite qu’il est choisi de porter mon nom.

Dix minutes à peine après notre départ de la Vallée des Papillons, je les sermonnais sur la conduite exemplaire qu’ils devront avoir durant cette réunion. Je riais sous cape de leurs mines déconfites.


Dernière édition par le Ven 15 Avr à 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mishima
Yoriki
mishima


Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 20/02/2005

[Nouvelle] Première Réunion du Clan du Singe Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] Première Réunion du Clan du Singe   [Nouvelle] Première Réunion du Clan du Singe EmptyVen 4 Mar à 12:30

bien heureux d'entendre mon ami parler avec autant de dynamisme,on peut aisément imaginer qu'un général comme toi sera mener à bien le dessein sacré de ce nouveau clan .
n'oubli pas de me rendre visite ,car même courtes celle ci sont toujours importantes pour moi mon ami et puis aussi , si tu à des nouvelles de nos compagnons,fait les moi parvenir.
porte toi bien et n'oubli pas que le nouveau tao est sans doute le chemin le plus sur pour etre dans le vrai.
vive l'empereur ,vive le tao .
ton ami ryu
Revenir en haut Aller en bas
Kinawa
Rang: Administrateur
Kinawa


Nombre de messages : 510
Clan : Singe - Famille Kinawa
Date d'inscription : 19/02/2005

[Nouvelle] Première Réunion du Clan du Singe Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] Première Réunion du Clan du Singe   [Nouvelle] Première Réunion du Clan du Singe EmptyVen 15 Avr à 15:45

Extrait issu des lettres de Kinawa
1er Daimyo de la Famille Kinawa


Le voyage jusqu’au fief du daimyo du clan du Singe, est un véritable plaisir. C’est l’occasion rêvée pour moi, de faire connaissance avec mon territoire, ses paysages, sa topographie, sa population. Et c’est avec joie que je me suis rendue compte que la sérénité des lieux n’a pas été altérée. Les traces du passage des armées du Lion et de la Grue sont aujourd’hui invisibles. On pourrait presque croire qu’ils ne sont jamais venus.

Je n’ai pas pu malgré tout m’empêché d’étudier les moyens de défense à notre disposition. Je ne permettrais plus jamais que l’on maltraite mon pays.

Mais pensés vagabondes se transformèrent rapidement en une leçon d’Art de la Guerre pour mes élèves. Comme il est hors de question pour moi de dénaturer la région par des constructions de fortifications, la leçon fut de haut niveau. C’est avec fierté que Mazouka démontra sa connaissance avancée de l’Art de la Guerre.

Fort heureusement nous sommes dans une région montagneuse et les possibilités sont nombreuses. Tout d’abord au nord, le passage pour rentrer dans la vallée est extrêmement étroit, il sera facile de le défendre. Il est à noter aussi que la vallée est coupée par un torrent, qui il est vrai est aujourd’hui domestiqué, mais en brisant le barrage, isolerait la Cité des Trois. Enfin le Hall des Ancêtres, actuellement en construction, sera en surplomb de la cité, il offrira non seulement un point de vue sur l’ensemble de la vallée, mais sera aussi le dernier refuge en cas d’attaque massive. Je souhaite bien du courage aux fous qui souhaiteront nous en déloger.

Demain nous logerons au village du Premier Pillé, je pourrais enfin faire connaissance avec son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelle] Première Réunion du Clan du Singe Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] Première Réunion du Clan du Singe   [Nouvelle] Première Réunion du Clan du Singe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle] Première Réunion du Clan du Singe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet] Le Clan du SINGE
» Clan du Scorpion
» Clan du Crabe
» Clan du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L5A / Guildes des Songes :: Héros de Rokugan a Vous de jouer :: L'histoire de Kinawa dit loup gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser