Forum L5A / Guildes des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légendes Impériales de L'empire de Jade: Période Empereur Disparu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ecole] les Ten Batsu de la famille Seppun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mishima
Yoriki
mishima


Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ecole] les Ten Batsu de la famille Seppun Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] les Ten Batsu de la famille Seppun   [Ecole] les Ten Batsu de la famille Seppun EmptyMar 28 Juin à 14:28

Le célèbre TOTURI le noir venait d'être couronné Toturi Iier, Empereur de Rokugan.
"Mais combien de temps se passerait-il avant que certains ne manifestent leurs mauvaises intentions" se demandait Seppun Ryu.

Trois jours après la seconde victoire contre le sombre kami, Ryu décida de changer les choses, de créer une école exemplaire, qui permettrait à l'avenir de mieux protéger le Fils du Ciel.

En effet il fallait être lucide, le dernier empereur n'avait pas été protégé de Fu Leng, et ses prédécesseurs n'ont pas non plus connu de vieux jours.

En repensant à la méthode de Bayushi Shoju, Ryu songea que le plus grand danger s'appelait "Confiance". Il pensa donc à une élite de garde impériaux, démarquée des autres, de manière à ce que jamais le fruit de leurs pensées et actions ne soient plus jamais remis en doute.

De cette manière le TEN BATSU aura toujours foi envers l'empereur, et si le cas échéant celle-ci devait être remise en question alors le seppuku s'imposerait.

La confiance d'un TEN BATSU liée à son instinct et sa dévotion, sera pour l'empereur une aide sans égale.

Shoju avait injustement abusé Hanteï 38, l'empereur avait lui même donné l'ordre de sa propre exécution !!! Alors que les plus grand héros de Rokugan était dispersés aux quatre coins de la Capitale ou de l'empire. (Sauf certains), mais c'est donc pour l'avenir que RYU voulait tracer un autre destin.

Il fallait ouvrir les yeux sur la dure réalité de l'ere du temps, les guerres ravages les campagnes, certains clans sont affaiblis au point que d'autres pourrait assouvir leur vengences séculaires, et les alliances sont neuves pour la plus part, mais pas éprouvées.

La magistrature de l'emeraude était principalement dirigée par le clan de la licorne, et non que ça déplaise à RYU, mais ce clan se trouve bien loin d'OTOSAN USHI, et la présense des magistrats logiquement moins forte dans une région de Rokugan où sévissaient les pires complots contre ces dirigeants . Malgré la dévotion de la licorne, RYU décidait de dissuader tout éventuel contrevenant, par l'éffet de la garde suprème.

Ces hommes d'honneur au visage obscure, dont seul le fils du soleil percevra les traits, inspireront l'impossibilité de pénétrer le cercle imperial, une nouvelle force nai à travers les TEN BATSU.
Ils pourront mettre au défi de leur loyauté n'importe quel samouraïs suffisament fous pour se mesurer à l'empereur, et ceux ci découvriront le couroux des kamis, ils subieront le chatiment divin.

Les TEN BATSU possèderont leur propre organisation et en seront maitres, l'organiseront et ne rendront compte qu'à l'empereur et au DAïmyo de la famille SEPPUN, Ils sont des jujes autonomes tranchant les dilèmes devenus trop proches du chrysantème celeste.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

[Ecole] les Ten Batsu de la famille Seppun Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] les Ten Batsu de la famille Seppun   [Ecole] les Ten Batsu de la famille Seppun EmptyMer 12 Oct à 19:12

Katana Ten Bat'su


C'est l'arme forgée par les grue pour chacun des ten bat'su, une arme unique et spécialement conçu pour un unique porteur. Lorsque le Ten Bat'su meurt, il emporte avec lui son arme contrairement aux autres samurais.

[Ecole] les Ten Batsu de la famille Seppun Exl420502qc
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecole] les Ten Batsu de la famille Seppun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Images] Seppun Ryu
» [Histoire 3] La famille Yogama
» La voie de la Famille Yogama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L5A / Guildes des Songes :: Héros de Rokugan a Vous de jouer :: Seppun Ryu, boucher Rang 5: Les contes des mille et une Têtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser