Forum L5A / Guildes des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légendes Impériales de L'empire de Jade: Période Empereur Disparu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Débat] Renseignements généraux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mishima
Yoriki
mishima


Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 20/02/2005

[Débat] Renseignements généraux Empty
MessageSujet: [Débat] Renseignements généraux   [Débat] Renseignements généraux EmptyVen 4 Mar à 13:30

J'attends de vous héros de rokugan que vous me communiquiez tous les renseignements dont vous disposez sur les kolats et "la voie de jade" dont ryute parlait.
Merci d'avance pour votre coopération ,sachez que ce sujet est très important à l'heure où notre empereur est retenu quelque part.

Il sagit pour moi daïmyo de la famille seppun de retrouver et secourir TOTURI Ier.

faites vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

[Débat] Renseignements généraux Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Renseignements généraux   [Débat] Renseignements généraux EmptyVen 4 Mar à 14:59

Moi, Maitre Moa je dirais toute la vérité, je le joure (la faute est fait exprés)

Les Kolats; Ben c'est une espéce trés trés rare de Koala, qui habitait les forets du sud il ya un millénaire.

La Voie de Jade: Alors là, moi je connais la Voie de l'Emeraude, mais du jade........?????
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo ryute
Conseiller imperial
yoritomo ryute


Nombre de messages : 625
Clan : Mante; Famille Yoritomo
Date d'inscription : 16/02/2005

[Débat] Renseignements généraux Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Renseignements généraux   [Débat] Renseignements généraux EmptyLun 7 Mar à 14:26

les informations sont trops importantes pour etre communiquer à tous le monde. les scorpions nous surveillent. rendez vous sur l'ile. la nuit de la nouvelle lune (venez seul et bien chargé question oban et pas d'arme 08 )
Revenir en haut Aller en bas
mishima
Yoriki
mishima


Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 20/02/2005

[Débat] Renseignements généraux Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Renseignements généraux   [Débat] Renseignements généraux EmptyMer 6 Avr à 20:23

aller , surtout n'hésitez pas , n'ayez pas peur , donnez moi des infos !!

motivez vous , j'ai besoin d'information .
alors je compte sur vous;
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

[Débat] Renseignements généraux Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Renseignements généraux   [Débat] Renseignements généraux EmptyMer 6 Avr à 23:38

Et c'est le Daimyo des Seppun qui dit ça, alors qu'il a doit avoir la puissance pour le faire lui même, ahhhhhhhhhh les Seppun c'est plus ce que ça était du temps de Daori.


diable
Revenir en haut Aller en bas
mishima
Yoriki
mishima


Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 20/02/2005

[Débat] Renseignements généraux Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Renseignements généraux   [Débat] Renseignements généraux EmptyJeu 7 Avr à 11:40

Avec tout ce que doit faire tout seul c'est le tatouage de la grue qui me faudrait, parce que entre toi et dan les conseils sont bons certe , mais il faudrait quelques décénies .
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

[Débat] Renseignements généraux Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Renseignements généraux   [Débat] Renseignements généraux EmptySam 9 Avr à 13:37

Tu jouerais moins a Diablo, t'aurais le temps, je crois, non

Bon j'aimerais bien avoir une bref description de ton persos et de ceux des autres, mais personne n'a l'air pressés
Revenir en haut Aller en bas
mishima
Yoriki
mishima


Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 20/02/2005

[Débat] Renseignements généraux Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Renseignements généraux   [Débat] Renseignements généraux EmptyLun 11 Avr à 12:36

Alors l'idée de renseignements généraux c'était que les gens qui ont quelque chose à dire sur le sujet puisse le partager , mettre en commun des infos quoi , je ne vois donc pas ce que vient faire diablo dans ce débat , ni ce que je fait de ma vie privée sur un forum ouvert au monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

[Débat] Renseignements généraux Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Renseignements généraux   [Débat] Renseignements généraux EmptyLun 11 Avr à 13:47

C'était juste pour te bouger un peu, Mais si ça t'interesse pas dit le et Basta

Nous ne voulons que faire du role via internet. Mais si ça marche pas , j'irais ailleurs, y'en a tellement de forum .

A bon entendeur

Ps: le forum n'est ouvert qu'a nous, y'a pas grand monde qui traine ici, alors parlez de ta vie privée (diablo) ou de la mienne......
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

[Débat] Renseignements généraux Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Renseignements généraux   [Débat] Renseignements généraux EmptyLun 25 Avr à 20:11

Bon c'est bon, j'ai fais des recherches sur Les K.....

En déplaisent a certains, aujourd'hui je vais dire toute la véritré au sujet des KOALA

PORTRAIT
Le Koala est un petit mammifère marsupial arboricole qui ressemble un peu à un ours en peluche. Il mesure de 60 à 80cm de long, pèse de 7 à 12kg et sa durée de vie maximale est d'environ vingt ans. Il a une grande tête ronde aux larges oreilles couvertesde fourrure et un corps trapu couvert d'une épaisse fourrure gris cendré. Ses quatre membres sont préhensiles et portent cinq doigts, deux d'entre eux étant opposables aux trois autres. Chaque doigt porte une forte griffe.

[Débat] Renseignements généraux Koala01
N'ont ils pas l'air dangereux comme le dit Seppun Ryu

SIGNES PARTICULIERS
Le koala ne boit jamais, seules les feuilles d'eucalyptus lui apporte sa ration liquide, de là vient son nom qui signifie, dans la langue des arborigènes australiens : "sans eau".
- par contre, il peut manger jusqu'à un kilo de feuilles par jour !
- le koala a un cri pas très agréable qui ressemble à une scie sur du bois !
- il nage très bien et longtemps s'il le faut, ce qui lui permet de s'échapper des zones inondées.

REPRODUCTION
La femelle met au monde un seul petit par portée, sa gestation est de 35 jours (pendant l'été austral de décembre à Mars). Le jeune koala passe près de six mois dans la poche marsupiale où il passe son temps à dormir ou à téter, puis la femelle le porte sur son dos jusqu'à la prochaine saison des amours. Il est alors chassé par un mâle et vit seul jusqu'à sa maturité, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'il soit à son tour capable de trouver une compagne ou un compagnon (vers 3 à 4 ans pour les mâles, 2 ou 3 ans pour les femelles)

[Débat] Renseignements généraux Koala-L
Voila pourkoi Seppun veut tout savoir sur eux, pour les tuer et en faire des peluche

HABITAT
Les koalas ne vivent que dans les forêts d'eucalyptus de l'est de l'Australie. Ils vivent dans les grands arbres et ne se nourrissent que des bourgeons d'eucalyptus, ainsi que de feuilles de gui et de buis.

HABITUDES
Cet animal est léthargique (c'est de famille !)et reste des journées entières dans le même arbre. Les mâles sont plus actifs que les femelles et se nourrissent pendant la journée!; les femelles dorment toute la journée et se nourrissent la nuit. Les koalas dorment enroulés sur les branches, fermement agrippés. L'animal ne lâche pas sa prise, même quand il est mortellement blessé par un coup de feu. Ils sont si sédentaires qu'ils ne s'échappent pas, même s'ils sont gardés dans des forêts d'eucalyptus non clôturées, comme c'est le cas dans plusieurs réserves d'Australie.

CLASSIFICATION
Le koala fait partie de l'ordre des Marsupiaux et constitue la famille des Phascolarcticidés.
Genre = Phascolarctos
Espèce = Cinereus.

[Débat] Renseignements généraux Koala%20Park%20Rules%20-%20Phillip%20Island
Mais peut etre que les Koala sont dangereux

PROTECTION
Les koalas sont heureusement protégés aujourd'hui, alors qu'ils ont failli disparaître au début du xxème siècle à cause des chasseurs de fourrure (la leur est douce et épaisse, pas celle des chasseurs !), de la destruction de leur habitat et d'épidémies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Renseignements généraux Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Renseignements généraux   [Débat] Renseignements généraux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Renseignements généraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L5A / Guildes des Songes :: Héros de Rokugan a Vous de jouer :: Seppun Ryu, boucher Rang 5: Les contes des mille et une Têtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser