Forum L5A / Guildes des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légendes Impériales de L'empire de Jade: Période Empereur Disparu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le L5A Nouveau est arrivé, wahhhhhhhh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

Le L5A Nouveau est arrivé, wahhhhhhhh Empty
MessageSujet: Le L5A Nouveau est arrivé, wahhhhhhhh   Le L5A Nouveau est arrivé, wahhhhhhhh EmptySam 8 Juil à 11:15

Tout d'abord je tiens a remercier Vincent et Arno, pour leur acte d'amitié et de bonté

Oui !!! Hier ils m'ont offert la 3ieme Edition de L5A

GRAND MERCI A VOUS DEUX

Moi, qui pensait qu'elle n'allait pas m'aider pour mon travail de campagne, je suis super heureux de voir la chronologie complete et en francais, yeaaaaaaaaah....ça,ça va bien m'aider pour la campgne c'est trop bien, je commencais a en avoir marre de traduire des trucs en rosbeef

Pour ce qui est des regles, je n'ai pas encore mis le nez dedans, et je pense pas les appliquer a ma campagne, peut etre dans 40 ans ( ingame)

Le bouquin est de TOUTE bôoooooté en tout cas, il a l'air bien complet et ça c'est déja jouissif

Les illustrations sont magnifiques , bien qu'il n'y en a pas que je connaisse pas.....

Je vais me mettre a le lire en integral, bientot

Merci a tous, c'est trop cool....j'ai été / Je suis trés heureux que ce jeu vous plaise encore autant malgré les années qu'on a passé dessus....

Votre Dri

PS: pour ceux qui souhaite l'acquérir, je leur serais gré de ne pas mater la storyline ni les trucs a venir, car sinon le jeu en serait trop gaché.........yeeeees je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Toguso
ronin
Toguso


Nombre de messages : 31
Clan : Mante; Famille Yoritomo
Date d'inscription : 25/03/2005

Le L5A Nouveau est arrivé, wahhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Le L5A Nouveau est arrivé, wahhhhhhhh   Le L5A Nouveau est arrivé, wahhhhhhhh EmptySam 8 Juil à 12:25

Bon ben faut pas en profiter pour arreter Qin
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

Le L5A Nouveau est arrivé, wahhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Le L5A Nouveau est arrivé, wahhhhhhhh   Le L5A Nouveau est arrivé, wahhhhhhhh EmptySam 8 Juil à 15:36

Toguso a écrit:
Bon ben faut pas en profiter pour arreter Qin

Qui a dit ça?


PAS MOI

Non, on va reprendre la campagne " Hidden Emperor" a fréquence de un gros scenar tout les trois semaines ( qaunt arnal revient quoi), Aprés Cyril et Arnal font leur campagne " Chemin des cerisiers"

Moi j'aurai plein de trou pour faire du Qin, ne t'en fais pas Petit Rub, on va pas le lacher le chinsui et sa Jian "Chant d'automne"......
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo ryute
Conseiller imperial
yoritomo ryute


Nombre de messages : 625
Clan : Mante; Famille Yoritomo
Date d'inscription : 16/02/2005

Le L5A Nouveau est arrivé, wahhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Le L5A Nouveau est arrivé, wahhhhhhhh   Le L5A Nouveau est arrivé, wahhhhhhhh EmptySam 8 Juil à 22:00

ben c'est cool.

qin et 5 anneaux, cela me va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le L5A Nouveau est arrivé, wahhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Le L5A Nouveau est arrivé, wahhhhhhhh   Le L5A Nouveau est arrivé, wahhhhhhhh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le L5A Nouveau est arrivé, wahhhhhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route de ce nouveau village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L5A / Guildes des Songes :: Shiro Dijon, là où tout a commencé :: La Cour Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser