Forum L5A / Guildes des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légendes Impériales de L'empire de Jade: Période Empereur Disparu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les manga asiatiques

Aller en bas 
AuteurMessage
yoritomo ryute
Conseiller imperial
yoritomo ryute


Nombre de messages : 625
Clan : Mante; Famille Yoritomo
Date d'inscription : 16/02/2005

les manga asiatiques Empty
MessageSujet: les manga asiatiques   les manga asiatiques EmptyMer 15 Juin à 12:37

moi j'ai plein de manga, dont certains sur les samourais (avec gros pouvoirs ou pas). donc de temps à autres une petite présentation de l'un d'eux.
bientot, vagabond.



à noter au passage que le nom du grand, magnifique Shosuro Satsuki vient du manga X.
enfin, un lourd secret partagé.
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo ryute
Conseiller imperial
yoritomo ryute


Nombre de messages : 625
Clan : Mante; Famille Yoritomo
Date d'inscription : 16/02/2005

les manga asiatiques Empty
MessageSujet: Re: les manga asiatiques   les manga asiatiques EmptyDim 22 Jan à 18:14

je viens de finir Sancturay, 12 vol.
l'histoire de 2 réfugiés cambodgiens qui deviennent politicien et Yakusa. l'un dans la lumière et l'autre dans l'ombre oeuvrent pour construire un nouveau japon.

Ambiance Yakusa et gros flingues d'un coté et magouilles politiques pour le pouvoir de l'autre. une tres bonne histoire (mieux que Crying Freeman à mon gout) qui relate l'ascension au pouvoir des deux hommes, chacun dans leur milieu.


a noter que les 2 premiers tomes avaient été traduit au début des années 90. c'est seulement aujourd hui que les éditeurs ont reprit la serie depuis le début. donc les 2 vol version 90's sont aujourd'hui presque introuvable. sauf chez moi langue
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo ryute
Conseiller imperial
yoritomo ryute


Nombre de messages : 625
Clan : Mante; Famille Yoritomo
Date d'inscription : 16/02/2005

les manga asiatiques Empty
MessageSujet: Re: les manga asiatiques   les manga asiatiques EmptyMar 7 Fév à 21:40

bon, je viens de commencer à mater Samurai 7. c'est une série vidéo offert par Dri à ma ptit personne. et ben c'est pas mal.

un mélange de japon médiéval pour la campagne et de ville steam punk pour les villes. avec des samurais en armure et des robots façon guerre des mondes.

les dessins sont de qualités, l'ambiance est sympa. l'histoire relate la recherche de samurai par un groupe de villageois pour defendre leurs terres de l'attaque des robots samurais.


bien sympas donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les manga asiatiques Empty
MessageSujet: Re: les manga asiatiques   les manga asiatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les manga asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L5A / Guildes des Songes :: La Maison des Arts :: Marché des Gaijins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser