Forum L5A / Guildes des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légendes Impériales de L'empire de Jade: Période Empereur Disparu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Conversation] Yogama Ikko-gozen à Danna Kinawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoritomo ryute
Conseiller imperial
yoritomo ryute


Nombre de messages : 625
Clan : Mante; Famille Yoritomo
Date d'inscription : 16/02/2005

[Conversation] Yogama Ikko-gozen à Danna Kinawa Empty
MessageSujet: [Conversation] Yogama Ikko-gozen à Danna Kinawa   [Conversation] Yogama Ikko-gozen à Danna Kinawa EmptyMer 4 Mai à 1:55

Bienheureux Kinawa-Dono.

Que donner à un homme heureux ? Voila une question qui me semble bien délicate et à laquelle il va nous être difficile de répondre. Vous devez être un époux comblé et un père heureux. Un daimyo fort courtisé et un général occupé. Que vous souhaiter de plus, sinon que ce bonheur et cette réussite vous accompagne aussi longtemps que les fortunes le voudront.

Je me suis laissé dire par mon maître de cavalerie, Yogama Kusanagui, que les hommes du Clan du Singe parleraient d’alliance militaire avec mes hommes. Malheureusement, je ne puis que vous assurer de ma bienveillante neutralité. Sachez seulement que les hommes de la famille Yogama regardent vers d’autres cieux pour l'instant. Il n’est cependant pas exclu que nous puissions nous rencontrer dans un avenir proche. Gardé simplement à l’esprit que je ne souhaite pas guider ma famille sur la voie de la désolation et de la mort, même si comme le disait Akodo lui-même, celui qui veut la paix, prépare la guerre.

En souvenir de mon défunt mari qui tenait en vous une personne d’honneur, je vous promet d’écouter attentivement vos remarques et suggestions.

Je me permets également de vous faire parvenir une œuvre personnelle, en signe d’amitié entre ma familles et votre Clan. Puissiez vous un jour la montrer à notre Empereur.

Yogama Ikko-gozen, Okugata-sama de la famille Yogama.
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo ryute
Conseiller imperial
yoritomo ryute


Nombre de messages : 625
Clan : Mante; Famille Yoritomo
Date d'inscription : 16/02/2005

[Conversation] Yogama Ikko-gozen à Danna Kinawa Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Yogama Ikko-gozen à Danna Kinawa   [Conversation] Yogama Ikko-gozen à Danna Kinawa EmptyMer 4 Mai à 1:56

[Conversation] Yogama Ikko-gozen à Danna Kinawa Kitsutano1ag
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

[Conversation] Yogama Ikko-gozen à Danna Kinawa Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Yogama Ikko-gozen à Danna Kinawa   [Conversation] Yogama Ikko-gozen à Danna Kinawa EmptyMer 4 Mai à 18:29

C'est même pas Toturi c'est Kitsu Tano

Ouhhhhhhhhhhh, A l'imposture
Revenir en haut Aller en bas
Kinawa
Rang: Administrateur
Kinawa


Nombre de messages : 510
Clan : Singe - Famille Kinawa
Date d'inscription : 19/02/2005

[Conversation] Yogama Ikko-gozen à Danna Kinawa Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Yogama Ikko-gozen à Danna Kinawa   [Conversation] Yogama Ikko-gozen à Danna Kinawa EmptyJeu 5 Mai à 18:28

Yogama Ikko-gozen,

Merci tout d’abord pour ce magnifique portrait de notre vénéré Toturi 1er, que Benten fasse que nous le retrouvions au plus vite. Votre présent trône aujourd’hui dans ma salle de conseil. Je tends à croire que son regard nous guide vers le bon chemin.

Je comprend tout à fait votre volonté de préserver votre peuple, mais peut-être pourriez-vous nous aider ? Comme vous devez le savoir, je reviens du Château Hiruma. Nous devions y combattre au coté des Nagas. Un évènement grave semble s’être produit dans leur communauté. A tel point qu’ils ont du abandonner le champs de bataille. Je n’ai pas tout compris à leurs explications, mais il semblerait que leur Akasha soit brisé par un évènement hors de ma compréhension. De plus les dernières nouvelles de mon ami Agasha Shiryu m’ont appris que les Nagas combattaient en ce moment même sur les territoires Dragon. Peut-être auriez-vous gardé des relations avec les Nagas, qui pourraient nous éclairer sur la situation ?

Sur un tout autre plan, une collaboration commerciale entre nous deux familles, serait-elle envisageable ? Nos domaines sont proches l’un de l’autre, et un échange tant culturel qu’économique ne pourrait qu’être profitable. Comme vous le savez, la Vallée du Papillon est un territoire très à l’écart du reste de l’empire. Nous aurions un grand besoin d’ouverture vers l’extérieur. Je serais honoré que vous acceptiez cette idée.

Oyajata-sama Fuzade pourrait nous aider à formaliser nos échanges. L’imminent daimyo du Clan du Singe est un homme d’une grande valeur. Vous serez enchanté de le rencontrer, j’en suis persuadé. Comme l’hiver arrive à grand pas, cela serait l’occasion rêvée pour en discuter de vive voix ?

Lin Tsu Tsin a hâte de vous revoir, elle se souvient avec joie de votre dernière rencontre.





Meijin Kinawa Loup Gris
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo ryute
Conseiller imperial
yoritomo ryute


Nombre de messages : 625
Clan : Mante; Famille Yoritomo
Date d'inscription : 16/02/2005

[Conversation] Yogama Ikko-gozen à Danna Kinawa Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Yogama Ikko-gozen à Danna Kinawa   [Conversation] Yogama Ikko-gozen à Danna Kinawa EmptyLun 16 Mai à 4:05

Bienheureux Kinawa-Dono.

Les nagas ont effectivement fait route vers les territoires du Dragon dans le but d'anéantir un de leur ennemi. Le Shahismael, est un Naga qui fut corrompu par l'ombre en des temps anciens. il semble qu'il soit sur le point de se reveiller dans les Montagnes Dragons. Malheureusement je n'en sais pas plus.

Concernant votre proposition d'alliance commerciale je me laisse encors un peu de temps pour réflechir. Mais je viens de découvrir dans les archives de mes prédecesseurs, qu'il existait une route commerciale prospère qui passait non loin de votre domaine et du mien. Il serait peut être possible de restaurer les relais et les auberges de cette route.

Aussi je me propose de financer la reconstruction de ces édifices. de votre coté, vous pourriez vous engager à fournir les hommes et les maitres d'oeuvres. Chaque auberge ou relais pourrait recevoir une petite garnisson militaire assuré par vos hommes et financés par mes soins.
cela devrait permettre d'assurer la sécurité de cette route et permettre aux marchands de nos deux domaines de prospérer.

je vous laisse réfléchir à cette proposition.

Yogama Ikko-gozen, Okugata-sama de la famille Yogama.
Revenir en haut Aller en bas
Kinawa
Rang: Administrateur
Kinawa


Nombre de messages : 510
Clan : Singe - Famille Kinawa
Date d'inscription : 19/02/2005

[Conversation] Yogama Ikko-gozen à Danna Kinawa Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Yogama Ikko-gozen à Danna Kinawa   [Conversation] Yogama Ikko-gozen à Danna Kinawa EmptyMar 17 Mai à 20:09

Yogama Ikkosan,

Merci pour vos informations sur les Nagas. Ils me seront sûrement d’une grande utilité d’ici peu. En effet je m’apprête à prendre la route pour rechercher notre vénéré Empereur Toturi 1er. Et les évènements qui bouleversent le peuple Naga pourraient bien avoir un rapport avec son enlèvement.

Vous comprendrez donc pourquoi, il nous faudra remettre à plus tard notre accord commercial. Mais dès mon retour nous pourrons nous atteler à cette tâche. Il faudra bien évidemment que j’en réfère à mon Daimyo Toku, mais je ne doute pas que ce dernier sera favorable à notre alliance commerciale. Malgré tout, il voudra sûrement participer à nos discussions.

Assurer une route marchande entre nos domaines sera, comme vous l’avez écrit, impératif à la bonne marche de nos affaires. Je suis favorable à la répartition des tâches que vous avancez, à la condition toute foi que le relais le plus proche de mon domaine soit de ma responsabilité.

Un point stratégique à mi-chemin de nos deux domaines serait aussi nécessaire. De responsabilité conjointe, il pourrait abriter à la foi le plus gros relais de la route et une base militaire en charge de la sécurité des voyageurs. Je ferais sûrement appel à un groupe de rônin
encadrer par les bushis de ma famille pour mener à bien cette tâche. Resterais à voir l’aspect financier de l’opération.

Cordialement
Kinawa Loup Gris
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

[Conversation] Yogama Ikko-gozen à Danna Kinawa Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Yogama Ikko-gozen à Danna Kinawa   [Conversation] Yogama Ikko-gozen à Danna Kinawa EmptyMar 17 Mai à 20:23

(Ouh ça sent la liaison inter-conjugale ça..........Ahhhh va falloir la consoler la pov'Ikko.....Et loup gris est un gars gentil.........a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conversation] Yogama Ikko-gozen à Danna Kinawa Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Yogama Ikko-gozen à Danna Kinawa   [Conversation] Yogama Ikko-gozen à Danna Kinawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conversation] Yogama Ikko-gozen à Danna Kinawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conversation] Alliance Yogama - Kinawa
» Les Calligraphies de Yogama Ikko
» Les Peintures de Yogama Ikko
» [Images] Kinawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L5A / Guildes des Songes :: Héros de Rokugan a Vous de jouer :: L'histoire de Kinawa dit loup gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser