Forum L5A / Guildes des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légendes Impériales de L'empire de Jade: Période Empereur Disparu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moi, Toranaga, Tueur de Samurai et autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toranaga
Eta
Toranaga


Nombre de messages : 4
Clan : Ronin
Date d'inscription : 24/03/2005

Moi, Toranaga, Tueur de Samurai et autres Empty
MessageSujet: Moi, Toranaga, Tueur de Samurai et autres   Moi, Toranaga, Tueur de Samurai et autres EmptyJeu 24 Mar à 20:44

Salut les gars, ben dis donc on se la pete a mort, sur ce forum.

Vas falloir m'expliquer qui sont vos persos, parce que là, y'en a qui si croive au alors votre Master est trop gentil (et là, je peut rien fair); ou alors vous délirez

M'en vais vous remuez un peu, bande de bleu


PS: Meme pas de rubrique presentation des joueurs dans votre forum
PS: Et en plus y'a pas l'air d'avoir grand monde

Bon a plus les gars, je passerais de temps a autres vous faire c......
Revenir en haut Aller en bas
mishima
Yoriki
mishima


Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 20/02/2005

Moi, Toranaga, Tueur de Samurai et autres Empty
MessageSujet: Re: Moi, Toranaga, Tueur de Samurai et autres   Moi, Toranaga, Tueur de Samurai et autres EmptyJeu 24 Mar à 21:52

salut à toi sayen , si ce site te parait peu renseigné , c'est en fait qu'il est tout nouveau et que la plupart des joueurs sont aussi afillié à un autre site dont certain sont modérateurs et masters ,et ils y travaillent beaucoup. Pour les présentations des pjs , soit tolérant , ça viendra et tu auras donc l'occasion de nous découvrir respectivement ,en attendant tu peu nous découvrir à travers nos nouvelles .

Pour ce qui est de tuer des samouraïs ,tu devrais etre plus précotionneux quand à tes paroles , certains ici sont très fort et très haut placé .
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo ryute
Conseiller imperial
yoritomo ryute


Nombre de messages : 625
Clan : Mante; Famille Yoritomo
Date d'inscription : 16/02/2005

Moi, Toranaga, Tueur de Samurai et autres Empty
MessageSujet: Re: Moi, Toranaga, Tueur de Samurai et autres   Moi, Toranaga, Tueur de Samurai et autres EmptyVen 25 Mar à 14:24

Dri c'est toi? c'est bien ton genre...sinon je vais me faire un copain d'entré de jeu


Salut les gars, ben dis donc on se la pete a mort, sur ce forum.
Ryute: indique moi ou je peux trouver ton travail, on va rire


Vas falloir m'expliquer qui sont vos persos, parce que là, y'en a qui si croive au alors votre Master est trop gentil (et là, je peut rien fair); ou alors vous délirez

Ryute: oui on s'amuse et sans prendre un avatar à la con pour gamin de 14 ans

M'en vais vous remuez un peu, bande de bleu
Ryute: t'a oublier bite, c'est mieux comme cela: bande de Bleu bite

PS: Meme pas de rubrique presentation des joueurs dans votre forum
ryute: c'est pour cela que tu t'es pas présenter?


PS: Et en plus y'a pas l'air d'avoir grand monde
Ryute: oui, on fait des choses dans la vrai vie et on l'utilise que pour nous sans faire de pub ailleur.


Bon a plus les gars, je passerais de temps a autres vous faire c.....
Ryute: oui, passe de temps en tant.

bon, aller on t'a reconnu,
on va la faire une rubrique présentation
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

Moi, Toranaga, Tueur de Samurai et autres Empty
MessageSujet: Re: Moi, Toranaga, Tueur de Samurai et autres   Moi, Toranaga, Tueur de Samurai et autres EmptyVen 25 Mar à 14:46

SAlut a toi Toranaga

Moi, c dri l'Admin de ce forum

Si il n'y a pas grand chose, c'est que le forum est tout nouveau. Et comme le dit Ryute, on a autre chose a faire (enfin presque)

Si tu veux te presenter n'hesites pas a créer un post dans Presentation des Perso, Mes amis vont le faire mais pour l'instant, ils feanassent pas mal


Bon, apparemnt ta lu leur nouvelle; et si ils se la pétent, comme tu dit, c'est normal, ils ont tous (sf Ryu) Joué avec moi pendant au moins 7 ans. Certains connaissent le monde aussi bien que moi et surtout leurs personnages font parti integarnte de Rokugan. Alors si c'est pour nous en mettre plein la vue, Basta mon gars; Si c'est pour discuter avec moi, pas de probleme, n'hesites pas


PS pour Ryute: Non , ce n'est pas moi, j'ai déjà assez a faire avec un avatar pour en créer un autre
Revenir en haut Aller en bas
Toranaga
Eta
Toranaga


Nombre de messages : 4
Clan : Ronin
Date d'inscription : 24/03/2005

Moi, Toranaga, Tueur de Samurai et autres Empty
MessageSujet: Re: Moi, Toranaga, Tueur de Samurai et autres   Moi, Toranaga, Tueur de Samurai et autres EmptyVen 25 Mar à 15:26

Chers samurai et samurai-ko ( ryute t'es une fille non)

Je viens de poster une petite nouvelle que j'avais écrit au début de mon perso ( qui est maintenant Vengeur; vous connaissez alors tremblé)

Je mettrais a la suite une description plus détaillée de mon personnage quant j'en aurais le temps, et sa fiche aussi. Comme ça vous verrez de quoi je parles

Bon, désolé, d'avoir été trop agressif, peut etre, mais Toranaga est comme ceci, et il ne changeras pas......................A moins qu'on lui présentes une petite mante bien jolie et peu farouche ( I love you hein ryute, t'es mignonne j'espere)

Sur ce ...................... geek a bientot
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo ryute
Conseiller imperial
yoritomo ryute


Nombre de messages : 625
Clan : Mante; Famille Yoritomo
Date d'inscription : 16/02/2005

Moi, Toranaga, Tueur de Samurai et autres Empty
MessageSujet: Re: Moi, Toranaga, Tueur de Samurai et autres   Moi, Toranaga, Tueur de Samurai et autres EmptyVen 25 Mar à 16:00

c'est déjà mieux
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo ryute
Conseiller imperial
yoritomo ryute


Nombre de messages : 625
Clan : Mante; Famille Yoritomo
Date d'inscription : 16/02/2005

Moi, Toranaga, Tueur de Samurai et autres Empty
MessageSujet: Re: Moi, Toranaga, Tueur de Samurai et autres   Moi, Toranaga, Tueur de Samurai et autres EmptySam 26 Mar à 21:23

au fait
Ryute c'est le nom d'un ancêtre Hiruma. Hiruma Ryute.
je porte ce nom en hommage à mon ancêtre.
et oui, je suis membre du clan du crabe!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo ryute
Conseiller imperial
yoritomo ryute


Nombre de messages : 625
Clan : Mante; Famille Yoritomo
Date d'inscription : 16/02/2005

Moi, Toranaga, Tueur de Samurai et autres Empty
MessageSujet: Re: Moi, Toranaga, Tueur de Samurai et autres   Moi, Toranaga, Tueur de Samurai et autres EmptySam 1 Avr à 11:56

on le voit plus ce toranaga. tant mieux il puait du bec...

:p20:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Toranaga, Tueur de Samurai et autres Empty
MessageSujet: Re: Moi, Toranaga, Tueur de Samurai et autres   Moi, Toranaga, Tueur de Samurai et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Toranaga, Tueur de Samurai et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toranaga, ancien du Clan du Crabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L5A / Guildes des Songes :: Shiro Dijon, là où tout a commencé :: Présentations des Persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser