Forum L5A / Guildes des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légendes Impériales de L'empire de Jade: Période Empereur Disparu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scénario de Qin

Aller en bas 
AuteurMessage
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

Scénario de Qin Empty
MessageSujet: Scénario de Qin   Scénario de Qin EmptyDim 24 Sep à 20:00

La mort de Petite Carpe

Résumé par Alex


Joueurs : Alec – Rub – Dan

Lieu : Voyage vers le Han

Résumé:

Notre exorciste a reçu un message intrigant lui donnant rdv au-delà de mes terres. Une île. Arrivés sur les lieux du contact, Chinsui a fait la connaissance et est tombé amoureux d’une jeune serveuse : petite carpe. Chon Yun Ten a rdv sur un bateau mais on nous interdit d’y aller.

Evidemment on le suit mais ne pouvons y aborder. Il finit par en ressortir tout bizarre. De retour au port, la situation est grave, des pirates mettent à feuet à sang la ville tuant et incendiant tout sur le passage. Petite carpe est enlevée. A cette occasion nous combattons une sorte de marionnette de bois extraordinairement forte et quasi indestructible. Après avoir récupérés de nos blessures, sur la demande de Chinsui et du frère de Petite Carpe, Tien Kun, nous partons à la recherche du navire des pirates. Notre enquete nous mène jusqu’à une auberge de jeu et de luxe. Après un bon combat nous faisons prisonnier le patron et lui faisons avouer son terrible secret. Afin d’être prospère son père avant lui et lui ensuite ont passés un accord ignoble, celui de fournir en jeune fille la femme mystérieuse accompagnée de la naine blanche.

A cette occasion, nous voyons un emblème, qui s’avère être celui des Bagaï, une famille depuis longtemps disparue. Nous repartons en chasse.

En chemin, nous rencontrons un fantôme en haut d’une tour de garde et continuons notre périple (j’ai manqué de me noyer)qui nous mène jusqu’à une île. Nous y voyons des ogres et la marionnette, ce qui nous conforte dans l’idée que nous touchons au but. Nous les suivons et nous retrouvons face à un château volant dont le seul accès est un pont qui disparaît aussitôt que nos ennemis l’ont franchi. Après maintes hésitations nous décidons de nous présenter à l’entrée. On nous fait rentrer et faisons connaissance avec le Roi, la Reine (enceinte). La Reine est flanquée d’une naine blanche, Moshida. Nous sommes bien dans le repère où a du être menée Petite Carpe. Nous découvrons aussi l’habit de marionnette. La nuit venue, la Reine va accoucher. Nous les suivons à leur insu et découvrons des têtes d’ogres et de femmes dont celle de Petite Carpe. Le roi et la reine prennent les corps de ces êtres et veulent se reproduire. Nous fonçons afin d’éviter cette horreur et détruire ces êtres immoraux et surnaturels. Grâces au ciel et à nos bras, nous parvenons à les réduire à néant.

Je décide de m’approprier ce château caché et le laisse sous la surveillance de Chon Yun Ten.


Dernière édition par le Dim 24 Sep à 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

Scénario de Qin Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Qin   Scénario de Qin EmptyDim 24 Sep à 20:01

Ombres croisées

A faire


Joueurs : Alec - Rub – Vince - Arno

Résumé:


Dernière édition par le Dim 24 Sep à 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

Scénario de Qin Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Qin   Scénario de Qin EmptyDim 24 Sep à 20:11

Dans la Brume

Résumé par Alex


Joueurs : Alec - Rub - Vince

Lieu : Village des brumes matinales (province de Nao)

Résumé:

Nous dégustions tranquillement une assiette de nouille dans le restaurant du père de Chinsui quand deux hommes dont un blessé font irruption dans la pièce. Après leurs avoir prodigués des soins plus que nécessaires nous apprîmes qu’ils venaient du village des brumes matinales, situés à quelques jours de marche du village des quatre pigeons. Leur village subit depuis quelques jours les assauts d’une troupe de brigands, qui pillent les réserves de nourriture.

Nos deux hommes sont venus ici afin de chercher de l’aide, sont tombés en route entre les mains de ces malandrins, mais ont pu s’échapper au prix de plusieurs blessures.

Une bande de pillards aux abords du village n’étant pas supportable, je décidais sur le champ de me rendre au village des brumes matinales avec Chinsui et Yong Tse Kiang.

Nous parvenons sans encombres au village (excepté que Yong s’aperçoit que l’homme qui nous accompagne est en fait une femme !!!). Nous nous présentons au chef du village qui ne parait pas enchanté de notre présence. Il craint que notre venue n’empire une situation déjà difficile.

Nous nous mêlons alors aux habitants vaquant aux occupations habituelles comme la pêche car ce village à la chance d’être situé au bord d’un lac. Etrangement, ce lac est très peu poissonneux, et les villageois semblent se dérober face à nos questions quant aux raisons. Ce point nous intrigue et voulons connaître ce secret mais essuyons le refus clair de réponse du chef. Nous aurons la clef du mystère en discutant avec un jeune paysan attardé : Mei. Ce dernier nous dit qu’il y a un monstre qui mange tout. Le jour de la venue des brigands étant arrivés nous mettons une stratégie d’attaque en place en dépit des récriminations du chef "Os brisé". Nous parvenons à tuer les hommes envoyés sauf un que nous poursuivons jusqu’à leur camp de base où s’ensuit un combat contre le restant des bandits menés par un chef nommé "Mur d’acier". Après une lutte acharnée avec "Os brisé", nous sortons vainqueurs. Forts de cette victoire, le chef accepte enfin de nous parler de ce soi-disant monstre et apprenons qu’il va et vient d’une caverne au lac. Nous nous rendons alors à la caverne et trouvons une entrée sous la cascade. La descente est périlleuse mais nous parvenons sauf dans celle-ci. La cavité est vide, mais un souterrain s’enfonce dans les entrailles de la montagne. Nous nous apercevons alors que nous n’avons pas de torches. Nous en étions à ces considérations quand des tentacules venus des tréfonds du souterrain nous attaquent. Nous en débarrassons et décidons malgré tout d’explorer ce chemin. Il nous mène jusqu’à une caverne souterraine avec une étendue au centre. Soudainement, une énorme masse se lève et nous envoie ses tentacules. Ils ont une très grande force et surtout nombreux. Nous luttons au maximum, mais le manque de lumière associé à la dextérité des tentacules, nous décide à battre en retraite et à revenir plus tard, mieux équipés et avec du renfort vu la force de la créature. Le retrait n’est pas aisé mais nous jetons dans le lac et regagnons enfin les berges. Nous discutons ensuite avec Os brisé qui nous dit qu’il faisait avant parti de l’armée du Zhao et qu’à sa retraite, on lui avait donné ce village avec la mission de surveiller la créature du caverne

Il nous dit aussi que cette créature est extrêmement forte et qu’il vaudrait mieux que nous revenions plus tard, quand nous serons plus forts. A ce moment là, bien qu’il ait juré de ne pas reprendre les armes, il nous aiderait. Il nous dit encore que personne ne doit savoir ce qu’il vient de nous révéler. Nous retournons au village des quatre pigeons avec un nouveau venu, Mei, que j’ai pris à mon service comme palefrenier.


Dernière édition par le Dim 24 Sep à 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

Scénario de Qin Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Qin   Scénario de Qin EmptyDim 24 Sep à 20:13

Par le Sang

A faire


Joueurs : Alec - Rub - Arno

Lieu : Nao

Résumé: Mort de Maitre Wong
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

Scénario de Qin Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Qin   Scénario de Qin EmptyDim 24 Sep à 20:14

Vers un monde de Forêt et de Lac

A faire


Joueurs : Alec - Rub – Denis - Vince

Lieu : Nao

Résumé: Temple de Nu Wa, rencontre avec main gauche, tong, yii, su zuo, lao li
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

Scénario de Qin Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Qin   Scénario de Qin EmptyDim 24 Sep à 20:15

Un Suishou dans le chenil

Résumé par Dan


Joueurs : Alec - Rub – Denis – Vince – Dan

Lieu :

Résumé:


Il ne m’avait fallut qu’un rapide coup d’œil pour savoir que la nuit ne serait pas des plus reposantes. Un petit village perdu au milieu des bois, des villageoises barricadées dans leur cabane et une auberge remplie de paysans et de fourches. Tous les ingrédients étaient réunis pour une longue et dangereuse nuit.

Ce fut l’aubergiste qui nous aiguilla vers le chef du village. Un homme terrifié et résigné. Entre deux gorgées d’alcool local, il réussit tout de même à nous parler, tant bien que mal, de "La Chose". Apparaissant parfois, tuant presque toujours, elle errait aux alentours du village depuis plusieurs semaines. Bien sur, personne ne l’avait réellement vu et les descriptions divergeaient. Pas de doute, il s’agissait d’un esprit.

La nuit allait être longue...

Alors que l’aiguille de ma boussole à esprit s’agitait dans tout les sens, tout le monde cherchait la créature du regard. En vain. La rapidité et la dextérité de cette chose étaient prodigieuses, à la limite du surnaturel. Nos armes bien en mains, nous attendions. Tandis que je guidais mes compagnons en tentant de me servir de mes talents d’exorciste, ceux-ci arpentaient la place du village pour débusquer l’esprit.

Il avait disparue. Aussi vite qu’il était apparut. Mais l’aiguille de mon artefact ne me mentait jamais : nous étions en sécurité. Du moins pour le moment.

Une rapide petite enquête nous permit de découvrir un fait essentiel. Le village disposait de plusieurs chenils, et la bête se manifestait toujours à proximité de l’un d’eux. Alors que nous nous apprêtions à pousser plus à même notre investigation, elle réapparut.

Un chien, il s’agissait d’un chien ou plutôt d’un monstre. De la taille d’un âne, il possédait une tête énorme avec des joues à peau rude barrées de rides profondes. Ses lèvres épaisses masquaient à grande peine des crocs et des petits morceaux de chairs humaines coincés entre ses crocs énormes. Ses yeux injectés de sang lui donnaient une expression terrible.

Ce fut Chinsui qui me réveilla. Visiblement le combat avait été violent. Pour moi, il n’avait duré que quelques secondes. La bête était morte, son corps gisant à quelques pas de moi, recouvert d’une fine pellicule de givre. Autour de nous, les cadavres d’une bande de pillards me rappelaient que ces idiots avaient essayé d’attaquer le village au même moment que la bête. Avec le recul, je ne comprends toujours pas ce qu’ils espéraient en attaquant le village. Au moins avaient-ils donné à la Bête d’autres cibles que mon pauvre corps...


Dernière édition par le Dim 12 Nov à 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

Scénario de Qin Empty
MessageSujet: Scénario 7   Scénario de Qin EmptyDim 24 Sep à 20:21

Les Pêchés du Père

A faire


Joueurs : Alec - Rub – Vince – Denis - Dan

Lieu: Handan

Résumé: Faucon d’argent
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

Scénario de Qin Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Qin   Scénario de Qin EmptyDim 24 Sep à 20:24

Le serpent

A faire


Joueurs : Alex - Vince - Rub - Maxime - Mélanie

Lieu:

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

Scénario de Qin Empty
MessageSujet: Scénario 9   Scénario de Qin EmptyDim 24 Sep à 20:26

Tragique printemps à Niaren

A faire


Joueurs : Alex - Lo - Denis - Vince - Rub

Lieu :

Résumé :


Dernière édition par le Dim 24 Sep à 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

Scénario de Qin Empty
MessageSujet: Scénario 10   Scénario de Qin EmptyDim 24 Sep à 20:28

Le combat des maîtres

A faire


Joueurs : Alex - Denis - Rub - Lo - Hasan

Lieu : Tien jin ( Cité du Chu)

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

Scénario de Qin Empty
MessageSujet: Scénario 11   Scénario de Qin EmptyDim 29 Oct à 22:33

Trafic Fluvial

A faire, par laurent normalement


Joueurs : Alex - Denis - Rub - Lo

Lieu : Yian Yida (Village du Chu), fleuve Gan

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

Scénario de Qin Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Qin   Scénario de Qin EmptyDim 12 Nov à 15:56

Chrysanthéme pour Oï-Ichi

A faire, par Arno normalement


Joueurs : Alex - Rub - Arno

PNJs: Keung (Chef du village, fils du défunt Tia Keung) - Heceng
(Chef Brigand) - Maitre Oï-Chi (Chef du Clan Ao) - Bor Zeng Zi (Noble devenu bandit)

Lieu : Yang Mi Nu (Village du Wai), fleuve Zen

Résumé :

Je ne me suis pas relu.
Il y a quelques xxx qui sont des noms que je ne me rappel plus.
J'espère que cela t'ira car la fin et pour moi un peu flou.


En voyage d’affaire dans le Weï, j’ai dû abonner mes affaires à un clan ayant le monopole sur ma marchandise. Maître Oï-Chi Chef du Clan Ao, était le propre maître de mon père. En souvenir de lui, il accepta de m’aider dans mon commerce si je n’empiétais pas sur son propre marché. Je n’avais pas franchement le choix, à vrai dire, mais une alliance commerciale est toujours la bien venue. J’acceptais donc de moyenne grâce la confiscation de mes produits.

Je n’avais plus le choix, il me fallait bien à présent rentrer à la maison, les poches vides. Heureusement sur le chemin du retour, j’ai croisé un confrère, qui m’affirma que mes amis du village des 4 Pigeons, étaient dans la région. Ils suivaient la route du fleuve Zen et devraient sommes toute logique passer par l’auberge du Tigre Enragé. Au triple gallot, j’ai décidé de les rejoindre.

Merveille des merveilles, cette auberge était un véritable palace. La nourriture y était succulente raffiné et fort onéreuse. Mais que représente un peu d’or devant l’immense honneur de manger à la table du grand maître Tigre Enragé. Se sont mes amis qui m’apprirent le grand renom de cet homme. Ils furent fort heureux de me rencontrer, car sans le sou j’ai pu leur offrir un véritable festin.

Quand Tigre Enragé apprit que Vif Assiette était lui aussi féru de cuisine, il lui proposa un duel. Il devait proposer à un groupe de juré prit dans la clientèle deux désert. Moi et le reste de mes amis étions évidemment du jury. Il faut dire que Vif Assiette nous fit déguster une magnifique crème de marrons, mais Tigre Enragé surpris tout le monde en nous faisons croire que nous mangions de la cervelle de singe fraîchement décapitée devant nos yeux. Mais il n’en était rien, a peine un peu de papaye. Nous fûmes tous bluffé Nous n’ayons donc d’autres choix que de déclarer Tigre Enragé vainqueur de ce duel.

Toutes les bonnes ont une fin, et nous dûmes reprendre la route. Et une route dangereuse de surcroît. Bien des voyageurs nous affirmèrent de faire attention aux bandits qui sévissaient dans la région. C’est pourquoi nous décidâmes de nous arrêter dans un petit village qui de loin semblait être sur le pied de guerre. L’accueil à grand coup de flèche fut plutôt frileux. Mais nous réussîmes malgré tout à nous faire entendre. Keung le chef de village était sur les dents, il faut le comprendre une horde de bandit menait par un certain Heceng avait quasiment détruit son village et il s’apprêtait à les voir revenir d’ici peu. La raison d’un tel acharnement sur ce village était suspecte, aucune richesse apparente ne semblait motiver une telle attaque.

Nous décidâmes d’aider de notre mieux les villageois. De toute façon avions-nous véritablement le choix ? Prendre la route était synonyme d’un rencontre probable avec une horde de bandit, sans appuie et sans retraite possible.

C’est dans la nuit que je repéra un groupe d’assassins courir sur les toits. D’un bond j’interceptai l’un d’entre eux, j’ai bien faillit le tuer. Cela aurait été une grave erreur de ma part. Car cet homme était du Clan Ao, le clan avec qui j’avais conclu un pacte commercial. Bon il serait peut-être temps de tout vous dire, le clan Ao n’a rien d’un clan marchand. Se sont des assassins servant la cause du Weï, des assassins royaux en quelques sortes qui venait aider le pauvre village de Keung.

Le lendemain nous étions sur le pied de guerre, c’est au petit matin que la horde de bandit se présenta aux portes du village. La bataille fut sanglante, mais nous en sortîmes victorieux. Les bandits fuyaient, ils étaient temps de leur donner le coup de grâce. Nous partîmes donc avec un groupe de guerrier et une escouade d’assassin du Clan Ao à leur poursuite.

Les survivants nous menèrent à une grotte non loin de là, leur chef était là. Mais xxxx (le perso d’alex) grâce à sa grande perception, senti le piège. Nous gardâmes le chef des bandits en vie, le regard pénétrant de notre grand magistrat perça son déguisement. Il n’était pas Keung. Il n’était qu’un homme de main, qui devait nous donner le change. Il ne fut pas long à tout déballer. Le véritable Keung avait alliance avec Bor Zeng Zi un ancien noble de la région en disgrâce. Ce dernier avait payé chèrement Keung pour organiser une attaque en règle du village dans le seul but de faire sortir le Clan Ao. En effet c’est le grand maître Oï-Chi qui déshonora Bor Zeng Zi.

Nous avions alors peu de temps pour agir. Il nous fallait rapidement prévenir le clan Ao de l’attaque. Le reste des troupes du clan Ao qui nous avait suivi nous mena rapidement à leur dojo secret. Le combat avait déjà commencé sur la plaine. Maître Oï-Chi combattait déjà Bor Zeng Zi. Nous fûmes à porter rapidement pour aider le grand maître. Mais horreur, Bor Zeng Zi n’avait plus rien de l’humain qui était. Il s’était allié aux forces du mal pour assouvir sa vengeance. Il n’était plus qu’un démon à quatre bras massacrant tout sur son passage.

Le capitaine Keung fut rapidement mit hors d’état de nuire, mais le démon cela une toute autre histoire. Il était à deux doigts de massacrer le maître quand enfin nous fûmes sur lui. J’ai frôlé la mort ce jour là, heureusement Vif Assiette et xxxxx (son épée) pu avoir raison du démon.

Quand enfin la fureur du combat retomba, Maître Oï-Chi dissout le clan car son antre secret était à présent découvert. Il décida que ses hommes devraient se déployer dans le pays et chacun œuvre en son propre nom pour le bien de leur nation : le Weï.

Ils nous laissèrent là sur cette plaine morbide, en piteux état et en sang.
Une seule chose me rassura, Maître Oï-Chi m’assura avoir tout pardonner à mon père.


Dernière édition par le Sam 27 Jan à 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

Scénario de Qin Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Qin   Scénario de Qin EmptySam 27 Jan à 11:34

La Légende de la Pierre

A faire, par


Joueurs :

PNJs:

Lieu :

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

Scénario de Qin Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Qin   Scénario de Qin EmptySam 27 Jan à 11:36

Les gardiens de Céramique

A faire, par


Joueurs :

PNJs:

Lieu :

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

Scénario de Qin Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Qin   Scénario de Qin EmptySam 27 Jan à 11:36

Le Secret du Feng Lu

A faire, par


Joueurs :

PNJs:

Lieu :

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

Scénario de Qin Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Qin   Scénario de Qin EmptySam 28 Avr à 8:45

Le Talisman - 1Iére Partie

A faire, par


Joueurs :

PNJs:

Lieu :

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

Scénario de Qin Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Qin   Scénario de Qin EmptySam 28 Avr à 8:46

Le Grand Tournoi
Premiére partie

A faire, par


Joueurs : Rub - Juliette - Denis - Alex

PNJs:

Lieu :

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

Scénario de Qin Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Qin   Scénario de Qin EmptyJeu 17 Mai à 15:00

Le Grand Tournoi
Deuxiémé partie

A faire, par


Joueurs : Rub - Juliette - Denis - Alex

PNJs:

Lieu :

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

Scénario de Qin Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Qin   Scénario de Qin EmptySam 7 Juil à 9:15

Le Grand Tournoi
Troisieme partie

A faire, par


Joueurs : Rub - Juliette - Denis - Alex - Vince - Dan

PNJs:

Lieu :

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

Scénario de Qin Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Qin   Scénario de Qin EmptySam 29 Sep à 16:26

Le Grand Tournoi
Quatrieme etDerniere partie

A faire, par


Joueurs : Denis - Alex - Vince - Seb

PNJs: Jin mort - Tete de serpent recupere l'amulette et disparait....Les assassins de la secte sanglante payés par Bec rouge

Lieu :

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario de Qin Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Qin   Scénario de Qin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario de Qin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L5A / Guildes des Songes :: Qin.....Je revais d'un autre Monde :: Discussions sur Qin, les Royaumes combattants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser