Forum L5A / Guildes des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légendes Impériales de L'empire de Jade: Période Empereur Disparu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 organisation de la table de jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoritomo ryute
Conseiller imperial
yoritomo ryute


Nombre de messages : 625
Clan : Mante; Famille Yoritomo
Date d'inscription : 16/02/2005

organisation de la table de jeu Empty
MessageSujet: organisation de la table de jeu   organisation de la table de jeu EmptyVen 2 Juin à 15:12

c'est ici que l'on va s'organiser pour faire jouer notre petite campagne.

1. Dritnouet. Il faut finir la campagne ou on lance la notre. t'en pense quoi?
2. quand pense tu avoir tes livres a porté de main. et moi je m'occupe de faire tirer des perso (en lien avec ceux de la campagne ou des totalemennt indépendant en fonction du 1.

3. Arno peux tu proposer un planning de tes venus sur Dijon entre juin et Aout? il faudrait qu'on bloque au moins deux week end pour sefaire 2 gros week end role? je regarde mes dispo également. je pense qu'il faut qu'on se calle bien parce que Alex travail les samedi (et si elle travail pas c'est moi qui la remplace).

Bref, on s'organise. j'en reparle en live avec le chef du local.


Week end JDR:
Le week end du 14 juillet. avec Jeudi soir, vendredi 14 etc. par contre Alex par en Bretagne le lundi 17.

Le week end de l'assomption (mardi 15 Aout). avec le pont, cela peut donner du vendredi au Mardi .


Dernière édition par le Dim 4 Juin à 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

organisation de la table de jeu Empty
MessageSujet: Re: organisation de la table de jeu   organisation de la table de jeu EmptySam 3 Juin à 12:51

yoritomo ryute a écrit:
1. Dritnouet. Il faut finir la campagne ou on lance la notre. t'en pense quoi?

Dritnouet??? Drinounet tu voulais suremenr marquer mais avec des gros doigts qui appuie sur trois touches c'est pas simple je comprends...

Pour ma part j'aimerais finir ma Campagne avant de commencer la votre, pour deux raisons....Pour une raison de chronologie, faisons tout ça dans l'ordre....et aussi que je veux stopper L5a pour vous laisser totalement la main mise dessus, vous aurez les pleins pouvoirs et tout et tout.....Mais je risque de reprendre le flambeau aprés, bien sur

yoritomo ryute a écrit:
2. quand pense tu avoir tes livres a porté de main. et moi je m'occupe de faire tirer des perso (en lien avec ceux de la campagne ou des totalemennt indépendant en fonction du 1.

Mes livres vont pas tarder a rapatrier mes armoires a Roles, ne vous inquietez pas, j'y pense activement ; reste plus qu'a meler esprit et action et hop c'est jouer...Aprés faut que je repotasse tout ça, mais normalement devrait pas y avoir de soucy la non plus....

Pour tirer les perso, pas de soucis, on peut deja commencer, Je sais que vince en a deja tirer un avec moi et qu'il aimerais le jouer avec vous...Son hiruma Dokko, un crabe berserkos.....Pour ma part, j'ai ma petite idée, mais je l'a proposerais pas ici mais en top secret, na !!!!...Rub nous fera surement un voleur de bique, car il en a marre des voleurs de poule et Alex m'avait parlé d'un bushi pour ne pas se retapper un shugenja

yoritomo ryute a écrit:
3. Arno peux tu proposer un planning de tes venus sur Dijon entre juin et Aout? il faudrait qu'on bloque au moins deux week end pour sefaire 2 gros week end role? je regarde mes dispo également. je pense qu'il faut qu'on se calle bien parce que Alex travail les samedi (et si elle travail pas c'est moi qui la remplace).

Bref, on s'organise. j'en reparle en live avec le chef du local.

C'est vrai qu'un planning de tes aller et venus sur Dijon serait super, mais je pense pas ça possible, si !!!!

On peut deja voir pour les grandes vacances, y'aura des week ends JDR en tout cas, je vais en prepaper pour chez moi....

Le chef local, c'est Moi c'est ça.....Argggg, j'ai jamais voulu etre chef moi, je veux juste etre

LE MAITRE DU MONDE


C'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo ryute
Conseiller imperial
yoritomo ryute


Nombre de messages : 625
Clan : Mante; Famille Yoritomo
Date d'inscription : 16/02/2005

organisation de la table de jeu Empty
MessageSujet: Re: organisation de la table de jeu   organisation de la table de jeu EmptyDim 4 Juin à 15:58

Week end JDR possible
Le week end du 14 juillet. avec Jeudi soir, vendredi 14 etc. par contre Alex par en Bretagne le lundi 17.

Le week end de l'assomption (mardi 15 Aout). avec le pont, cela peut donner du vendredi au Mardi .
Revenir en haut Aller en bas
Kinawa
Rang: Administrateur
Kinawa


Nombre de messages : 510
Clan : Singe - Famille Kinawa
Date d'inscription : 19/02/2005

organisation de la table de jeu Empty
MessageSujet: Re: organisation de la table de jeu   organisation de la table de jeu EmptyDim 4 Juin à 16:07

On va dire ok pour le 14/07 déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation de la table de jeu Empty
MessageSujet: Re: organisation de la table de jeu   organisation de la table de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation de la table de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L5A / Guildes des Songes :: Shiro Dijon, là où tout a commencé :: Le Chemin des Cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser