Forum L5A / Guildes des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légendes Impériales de L'empire de Jade: Période Empereur Disparu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chow Yun Ten

Aller en bas 
AuteurMessage
yoritomo ryute
Conseiller imperial
yoritomo ryute


Nombre de messages : 625
Clan : Mante; Famille Yoritomo
Date d'inscription : 16/02/2005

Chow Yun Ten Empty
MessageSujet: Chow Yun Ten   Chow Yun Ten EmptySam 11 Fév à 16:22

La rencontre


A quoi peut ressembler la mort ? Une vaste étendue recouverte de roche en fusion ? Une douce lumière apaisante ? Un peu des deux ?

Regarde Grand-père, il y a quelqu’un qui dort dans la rivière. Il est fou, il va mourir de froid. Vite grand-père il faut allez le réveiller. Dit grand-père pourquoi les chiens aboient comme cela ? Il est méchant le monsieur ? Nuage Blanc poussa lentement la petite Lin Mai et la plaça derrière lui avant de ramasser une lourde pierre. Ce sont des loups. Lin Mai. Courre jusqu’au village pour aller chercher de l’aide. Va voire le Wu Xia. Vite.

Nuage blanc prit une profonde respiration. L’instant d’après, il décochait un violent coup de pied dans la mâchoire d’une des bêtes. Il sauta sur le tronc d’un chêne plusieurs fois centenaires pour rebondir avec force sur un autre loup. Le crâne de l’animal s’écrasa entre la semelle trouée du vieux et la paroi rocheuse. En rassemblant ses forces internes, il se mit à courir sur la falaise pour échapper aux morsures. Une cabriole et deux pirouettes plus tard, il déclenchait un torrent de poing sur la face déjà ensanglanté de la pauvre bête.

Les villageois se rassemblèrent autour du corps du jeune enfant. Les bras couvert de brûlures, il tenait fermement dans ses mains deux petites plaquettes de bois couvertes de signes ésotériques...


Dernière édition par le Dim 26 Fév à 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo ryute
Conseiller imperial
yoritomo ryute


Nombre de messages : 625
Clan : Mante; Famille Yoritomo
Date d'inscription : 16/02/2005

Chow Yun Ten Empty
MessageSujet: Re: Chow Yun Ten   Chow Yun Ten EmptySam 11 Fév à 16:25

Le Tao des 6 Directions

Chow Yun Ten Moine29cf
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo ryute
Conseiller imperial
yoritomo ryute


Nombre de messages : 625
Clan : Mante; Famille Yoritomo
Date d'inscription : 16/02/2005

Chow Yun Ten Empty
MessageSujet: Re: Chow Yun Ten   Chow Yun Ten EmptyDim 26 Fév à 20:21

A quoi peut ressembler le monde ? Une vaste étendue où la terre et l’eau se mélangent ? Un lieu où les hommes se font la guerre pour quelques arpents de poussière ?

Dit moi Lin Mai, ne désires tu pas visiter le monde ?
-Tu n’es pas heureux au village ?
-Si, mais je me demande juste ce qu’il y au delà de ces montagnes. Il parait que les terres qui bordent notre province sont magnifiques. De plus la belle saison approche à grand pas. Regarde les arbres, ils se couvrent de fleurs. Respire ses senteurs. Comme j’aimerais parcourir les chemins et naviguer sur les rivières pour rencontrer les hommes.
-A quoi bon voire les hommes ? Ils ne savent rien faire d’autre que s’entretuer. Grand père dit que la guerre gronde de plus en plus. Il dit même qu’il entend les roulements des tambours lorsque le ciel est dégagé.
-Nuage Blanc veut simplement t’effrayer.
-Et bien c’est réussit. Moi je ne quitterais pas le village.
-Même si je te demande de m’accompagner ?

Lin Mai détourna ses yeux et baissa la tête afin de ne pas croiser le regard de Chow Yun. Le jeune Fangshui se redressa promptement d’un bond et réajusta ses manches afin de cacher ses bras. Il n’aima ces instants de silence qui le plongeait immanquablement dans la culpabilité. Cet fois ci, il ne chercha pas à voire quelques stratagèmes allait inventer sa petite sœur pour lui arracher un pincement au cœur et le forcer à abandonner son projet. Il partit en direction de son refuge.
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo ryute
Conseiller imperial
yoritomo ryute


Nombre de messages : 625
Clan : Mante; Famille Yoritomo
Date d'inscription : 16/02/2005

Chow Yun Ten Empty
MessageSujet: Re: Chow Yun Ten   Chow Yun Ten EmptyDim 26 Fév à 20:27

Lin Mai, sourire apaisant

Chow Yun Ten Scythewolfcloseup28lx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chow Yun Ten Empty
MessageSujet: Re: Chow Yun Ten   Chow Yun Ten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chow Yun Ten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L5A / Guildes des Songes :: Qin.....Je revais d'un autre Monde :: Présentation des PJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser