Forum L5A / Guildes des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légendes Impériales de L'empire de Jade: Période Empereur Disparu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur la route de ce nouveau village.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mishima
Yoriki
mishima


Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 20/02/2005

Sur la route de ce nouveau village. Empty
MessageSujet: Sur la route de ce nouveau village.   Sur la route de ce nouveau village. EmptyJeu 5 Jan à 23:27

Seppun ryu avançait, ne sachant où se diriger pour trouver son ami loup gris, il demanda à un ronin de le lui indiquer :

_Salut à toi samouraï sans maitre, sais tu où je puis trouvé le grand général de guerre j'ai nomé mon ami loup gris ?

Le ronin se retourna l'air désabusé, et s'adressa au samouraï en blanc:

_t'es qui toi le bourj ?

_ Malheureusement pour toi à la capital l'on m'appelle SEPPUN RYU.

_ ouai ben ici tu .........eurchhhchhchh


Le samouraï en blanc néttoyait son arme, quand un enfant approcha, puis il renettoya son arme etc


Vous inquietez pas les amis, c'était juste un délir qui me passait par la tête....

@+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Kinawa
Rang: Administrateur
Kinawa


Nombre de messages : 510
Clan : Singe - Famille Kinawa
Date d'inscription : 19/02/2005

Sur la route de ce nouveau village. Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de ce nouveau village.   Sur la route de ce nouveau village. EmptyDim 8 Jan à 17:11

L'enfant prend ses chambes à son cou et se présipite au poste de garde des papillons.

- "Capitaine Mazouka ! Capitaine Mazouka ! Un seppun est aux portes des 100 Pigeons"
- "Calmes toi petit !"
- "Il a tuer 3 Langues de Feu !"
- "Quoi ! Et il ressemble à quoi ton Seppun"
- "Un samouraï tout en blanc et aux regards d'acier. Il a dit s'appeler Seppun Ryu"

Pendant ce temps, Seppun Ryu, s'avancait doucement dans le village. Il y avait foule, toute sorte de machands ambulants. On ne peut pas dire que les gaijins qu'ils croisaient le regardaient avec admiration. Une sorte de rage silencieuse étaient dans leurs regards. Mais ils s'écartaient devant lui et c'était là le principale.

Quand enfin un groupe de samourai du clan Kinawa s'avanca devant lui. A sa tête il pu reconnaitre Mazouka : le plus ancien disciple de Loup Gris.
- "Seppun Ryu San, soyez le bien venu dans les terres Han Hchi Hsieh"
- "Ce ne soint point les terres de ces gaijins samouraï ! Mais celles de mon amis Loup Gris ! Où est-il ? Je le recherche !"
- "Il est actuellement dans la Citée des Trois où un conseil de guerre se déroule avec TOTURI Toku le Daimyo du Clan du Singe."

....
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route de ce nouveau village.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L5A / Guildes des Songes :: Héros de Rokugan a Vous de jouer :: Seppun Ryu, boucher Rang 5: Les contes des mille et une Têtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser