Forum L5A / Guildes des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légendes Impériales de L'empire de Jade: Période Empereur Disparu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Campagne] La fumée se dissipait......

Aller en bas 
AuteurMessage
mishima
Yoriki
mishima


Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 20/02/2005

[Campagne] La fumée se dissipait...... Empty
MessageSujet: [Campagne] La fumée se dissipait......   [Campagne] La fumée se dissipait...... EmptyLun 10 Oct à 12:29

la fumée se dissipait , et blessé je regardai l'un des pires évenements dont j'ai été témoins dans ma vie de samouraï , Loup gris le général partait vexé , Shiryu le sage lui aussi comtemplait ce morne spectacle , et yogama repartait sur le chemin de son destin .

Je savais que si ce groupe ce dissolvait , il n'y aurai personne pour reprendre en main le destin de rokugan , il était évident que les dragons étaient plus qu'affaiblis , cette terre ravagée par la guerre était finalement le portrait de l'empire. Et l'absence de l'empereur se faisait de plus en plus dure pour les daïmyos de Rokugan.

Il fallait à tout prix , trouver un moyen de réconcillier mes compagnons et moi même .

Mais pour cela il faudrait qu'il soient tous présent , j'espère simplement que yogama retiendra ma proposition .

Bien , maintenant il est l'heure de votre départ , tachez de remplir votre mission avec honneur et tacte et n'oubliez pas notre rôle , partez à la recherche de mes amis et transmettez leur mon méssage .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] La fumée se dissipait......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L5A / Guildes des Songes :: Héros de Rokugan a Vous de jouer :: Seppun Ryu, boucher Rang 5: Les contes des mille et une Têtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser