Forum L5A / Guildes des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légendes Impériales de L'empire de Jade: Période Empereur Disparu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [La Vallée des Papillons] La Région

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinawa
Rang: Administrateur
Kinawa


Nombre de messages : 510
Clan : Singe - Famille Kinawa
Date d'inscription : 19/02/2005

[La Vallée des Papillons] La Région Empty
MessageSujet: [La Vallée des Papillons] La Région   [La Vallée des Papillons] La Région EmptySam 16 Avr à 17:59

[La Vallée des Papillons] La Région La-Vallee-des-Papillons


[La Vallée des Papillons] La Région Region


Dernière édition par le Dim 29 Mai à 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinawa
Rang: Administrateur
Kinawa


Nombre de messages : 510
Clan : Singe - Famille Kinawa
Date d'inscription : 19/02/2005

[La Vallée des Papillons] La Région Empty
MessageSujet: Re: [La Vallée des Papillons] La Région   [La Vallée des Papillons] La Région EmptyLun 18 Avr à 19:27

LA REGION

L'endroit est paradisiaque. De larges cascades dévalent les montagnes environnantes avant de venir disparaître dans de nombreux lacs : de grandes forêts viennent délimiter des champs et des pâturages entretenus avec soi. Un visiteur perspicace découvrira que ces champs sont cultivés d’une manière différente de celle communément utilisée par les paysans de Rokugan. Une sensation de paix et de bien-être envahira aussitôt les visiteurs. On pourrait presque croire que si les kamis devaient vivre sur terre, ils choisiraient cette vallée.

Visiblement cette vallée n’a que deux accès, l’un donnant au nord, et l’autre à l’est. Au bord de l’unique route, il est possible de distinguer d’anciennes bornes Scorpion, interdisant l’accès à la région.

La Citée des Trois
Au centre de la vallée, une petite ville prospère s’est développée harmonieusement au bord d’un petit lac. L’agencement ainsi que l’architecture des demeures, ne ressemble à rien de ce qu’il est possible voir à Rokugan. Qui plus est, malgré sa taille modeste, cette petite ville peut se targuer d’avoir toutes ses rues pavées et elle ne comporte aucun bâtiment précaire en bois.
Il n’y a aucune trace de fortification, pas même une palissade pour se protéger des animaux. Encore plus étonnant, une douce odeur de bois de santal émane de ces lieux, contrairement à l’odeur forte d’excréments et de tannerie qui se dégage de la plupart des villes de Rokugan.
- L'Auberge des Huit Piliers est la principale auberge de la ville.
- La Magistrature Impériale se trouve au centre de la citée.
- Les Trois Chambres Communautaires se trouve en marge de la ville.
- Une école populaire accueille tous les enfants de la vallée.

Les Trois Villages
Les trois villages de la Vallée sont des répliques miniatures de la Citée des Trois. Les villages disposent eux aussi de rues pavées et de bâtiments en pierre.

Le Palais KINAWA
Le Palais KINAWA se trouve en surplomb de la Citée des Trois, adorablement collé à la falaise. C’est une jolie battisse de deux étages qui forme un U fermé par la paroi rocheuse. Comme l’ensemble des bâtiments de la région, le flux du Chi y est très puissant. Il y fait donc bon vivre. La demeure est continuellement baignée par les cavalcades des jumeaux Kinawa ou par les chants du personnel de maisons qui y travaillent de bon cœur.

Il y a en tout trois ailes, la première est dédiée aux habitations, une autre accueille l’administration de la Vallée, et la dernière peut accueillir les visiteurs de marques. Les portes du Palais sont la plupart du temps grandes ouvertes. La population est libre d’y venir demander audience, pour accéder aux Grandes Marches menant au Hall des Ancêtres ou pour tout simplement profiter du Jardin Zen.

En effet la cour intérieure est un jardin de la création de Lin Tsu Tsin. Il est très fréquent de la rencontrer dans ce lieu, discutant avec tout un chacun. C’est au fond de ce jardin que débute les Grandes Marches conduisant au Hall des Ancêtres. Il est donc indispensable de traverser le Palais Kinawa pour accéder au Hall.

Car si à première vue le bâtiment ne semble offrir aucune défense. Il se révèle être une véritable barrière pour tout envahisseur souhaitant rejoindre le Plateau de la Mémoire Eternelle et les réserves de vivres qu’abrite les Grandes Marches y menant.

Les Grandes Marches
Les Grandes Marches est le seul moyen de rejoindre le Plateau de la Mémoire Eternelle où se trouve le Hall des Ancêtres. Yang Yun-Sang a façonné avec soin le long chemin qui y conduit, en une multitude de marches et de zones de repos. Chacune d’entre elles sont des petits havres de paix, où il est possible d’admirer un point de vue imprenable sur la vallée.

Il existe tout le long du chemin de petites grottes aménagées dans le plus pure tradition Fen Shui. On peut y trouver des réserves de nourritures, des salles d’armes ou des réfectoires, en un mot tout le nécessaire pour une population en état de siége. Il est même possible d’y trouver des habitations, comme celle de KITSU Okura. Celle-ci est la dernière grotte des Grandes Marches avant d’atteindre le Plateau de la Mémoire Eternelle.

Kinawa Loup Gris se promène souvent le long de ce chemin, il y resterait des heures à contempler la vallée. Certains villageois l’auraient aperçu tendant l’oreille, comme s’il cherchait à comprendre le sens du vent, on l’aurait même entendue lui répondre en des termes plus qu’étranges.

Mais cela n’est qu’une des nombreuses histoires qui tournent autour des Grandes Marches. La Nuit tombé nombres de sentinelles semblent avoir aperçu du coin de l’œil un parent depuis longtemps disparus. Certains auraient aussi entendu des bruits de festivités sortir de grotte totalement vide. Une vieille femme aurait même été rattrapée d’une chute mortelle par le vent. Les habitants ne sont pas effrayés par tout ces faits, mais prudents, ils sèment les Grandes Marches d’offrandes en tout genres.

Le Hall des Ancêtres
Le nouveau Hall des Ancêtres est sûrement l’une des belles réalisations de tout Rokugan. Situé sur le Plateau de la Mémoire Eternelle, il est en parfaite harmonie avec son environnement. Sa majesté est incontestable.

Le Val des Anciens
Au plus profond du Val, au plein cœur de la forêt se trouve le cimetière des Shan Hchi Hs. Certes beaucoup plus sobre que le Hall des Ancêtres, ce lieu dégage une impression de paix tout aussi forte. L’endroit est parsemé de petites stèles qui se fondent totalement avec la végétation ambiante.
Normalement interdit à tout Rokugani, KITSU Otura sous l’invitation de Yang Yun-Sang, a put visiter les lieux. Il fut surpris d’y rencontrer des esprits avec lesquels il put s’entretenir. Il le fut encore plus lorsqu’il rencontra ici même des esprits du Hall des Ancêtres comme s’il venait par simple visite de courtoisie.
Cela bouleversa en partie l’image qu’il se faisait de l’ordre céleste. Il s’interroge encore aujourd’hui sur la place qu’il faut donner à ces gaijin dans l’au-delà.

Le Temple de la Pierre du Ciel
Le Temple de la Pierre du Ciel est un temple dédié à Benten. Il est situé sur les hauteurs du plateau de la Mémoire Eternelle.
Il y a quelques années de cela Kinawa fut témoin de la chute d'une météorite. Cela se révéla être un oeuf de Benten qu'il confia à un temple proche. Il fut bénit par Benten pour cela, et de sa première union naquit 7 jumeaux. Des morceaux de cristaux qui entouraient l'oeuf, Kinawa fit forger le fabuleux katana "Les Milles et Un Reflets". Il devint alors le Champion de Benten.
Pour toutes ces raisons, le temple de Benten qui accueillait l’œuf décida de venir s’installer dans la Vallée des Papillons.

Le Dojo de la Mémoire Eternelle
Le Dojo de la Famille se situe lui aussi sur le Plateau de la Mémoire Eternelle, à proximité de lu Hall des Ancêtres. Les Bushis du Clan s'y entraînent tous les jours dans une très grande rigueur.
Certain Bushis auraient vu Kinawa Loup Gris s’entraîner ici, seul mais semblant malgré tout combattre contre une multitude de combattants.


Dernière édition par le Lun 2 Mai à 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinawa
Rang: Administrateur
Kinawa


Nombre de messages : 510
Clan : Singe - Famille Kinawa
Date d'inscription : 19/02/2005

[La Vallée des Papillons] La Région Empty
MessageSujet: Re: [La Vallée des Papillons] La Région   [La Vallée des Papillons] La Région EmptyVen 6 Mai à 1:02

LE HALL DES ANCETRES

[La Vallée des Papillons] La Région Hallway

[La Vallée des Papillons] La Région La-Voie-du-Samourai-10



Dernière édition par le Mer 12 Oct à 1:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinawa
Rang: Administrateur
Kinawa


Nombre de messages : 510
Clan : Singe - Famille Kinawa
Date d'inscription : 19/02/2005

[La Vallée des Papillons] La Région Empty
MessageSujet: Re: [La Vallée des Papillons] La Région   [La Vallée des Papillons] La Région EmptyVen 6 Mai à 14:44

LE DOJO DE LA MEMOIRE ETERNELLE

[La Vallée des Papillons] La Région Dojo%20de%20la%20Memoire%20Eternelle
Revenir en haut Aller en bas
Kinawa
Rang: Administrateur
Kinawa


Nombre de messages : 510
Clan : Singe - Famille Kinawa
Date d'inscription : 19/02/2005

[La Vallée des Papillons] La Région Empty
MessageSujet: Re: [La Vallée des Papillons] La Région   [La Vallée des Papillons] La Région EmptyDim 8 Mai à 21:50

LES HAUTES MARCHES

[La Vallée des Papillons] La Région Les%20Grandes%20Marches

[La Vallée des Papillons] La Région La-Voie-du-Samourai-05


Dernière édition par le Dim 9 Oct à 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinawa
Rang: Administrateur
Kinawa


Nombre de messages : 510
Clan : Singe - Famille Kinawa
Date d'inscription : 19/02/2005

[La Vallée des Papillons] La Région Empty
MessageSujet: Re: [La Vallée des Papillons] La Région   [La Vallée des Papillons] La Région EmptyDim 29 Mai à 3:44

LE CHATEAU KINAWA

[La Vallée des Papillons] La Région Le-Chateau-Kinawa-1
Revenir en haut Aller en bas
Kinawa
Rang: Administrateur
Kinawa


Nombre de messages : 510
Clan : Singe - Famille Kinawa
Date d'inscription : 19/02/2005

[La Vallée des Papillons] La Région Empty
MessageSujet: Re: [La Vallée des Papillons] La Région   [La Vallée des Papillons] La Région EmptyDim 29 Mai à 17:32

LE TEMPLE DE BENTEN

[La Vallée des Papillons] La Région Tempe%20de%20Benten
Revenir en haut Aller en bas
Kinawa
Rang: Administrateur
Kinawa


Nombre de messages : 510
Clan : Singe - Famille Kinawa
Date d'inscription : 19/02/2005

[La Vallée des Papillons] La Région Empty
MessageSujet: Re: [La Vallée des Papillons] La Région   [La Vallée des Papillons] La Région EmptyDim 9 Oct à 18:48

LE PLATEAU DE LA MEMOIRE ETERNELLE

[La Vallée des Papillons] La Région La-Voie-du-Samourai-09
Revenir en haut Aller en bas
Kinawa
Rang: Administrateur
Kinawa


Nombre de messages : 510
Clan : Singe - Famille Kinawa
Date d'inscription : 19/02/2005

[La Vallée des Papillons] La Région Empty
MessageSujet: Re: [La Vallée des Papillons] La Région   [La Vallée des Papillons] La Région EmptyLun 10 Oct à 20:02

Poste Frontière
LES CENT PIGEONS


[La Vallée des Papillons] La Région 100-Pigeons


A la croisée des chemins entre la Route Impériale et celle de la Vallée des Papillons, c’est construit un important poste frontière destiné à protéger les territoires de la Famille Kinawa. Le poste frontière doit son nom à la centaine de pigeons voyageur qu’abrite le lieu dit.

Point stratégique pour la défense de la Vallée, il est la base de l’Otokodate des 13 Guerriers. Ils y disposent même d’un Dojo leur permettant de s’entraîner dans les meilleures conditions. Ils ont comme mission première de patrouiller dans la campagne environnante afin de sécuriser la Route Impériale dans la limite de la Juridiction Kinawa. La Garde du Papillons dispose elle aussi, d’une base sur place. Son rôle consiste principalement à assurer la sécurité des voyageurs dans l’enceinte du poste frontalier et de contrôler leurs titres de passage.

Auparavant fort isolé, le Poste Frontière des Cent Pigeons est rapidement devenu un endroit de repos pour tout les voyageurs empruntant la Route Impériale. L’Auberge des Cents Pigeons est un établissement cossu dans le pur style Feng Shui. Bâti par Yang Yun-Shang, on comprend mieux pourquoi beaucoup de voyageurs apprécient leur séjour dans cette auberge, s’attardant même quelques jours afin de profiter pleinement de cet endroit idyllique.

Un comptoir marchand Yogama et Singe a vu le jour dans ce cadre rêvé pour les affaires suite à un accord commercial entre les deux familles. Fort de ces nouveaux arrivants de nombreux marchand sont venu s’installer ici afin de profiter du commerce entre les deux clans. L’ouverture d’un marché aux bestiaux par les Chambres Communautaires Shan Hchi Hsieh, accéléra la transformation de ce poste frontière en une petite bourgade commerçante et dynamique.

C’est un endroit malgré tout fort étrange pour le Rokugani moyen. Une population variée et colorée s’y mêle sans cesse. Les Shan Hchi Hsieh avec leurs tatouages tribaux, les rônins vétéran de l’Armée du Loup, les Yogama et leur trésor Gaijin, les Singes de Toturi Garou et leur homme rat, les Rokugani de passage et les Gardes du Papillons oeuvrant à la bonne entente de toute ces communautés.

Malgré toute cette agitation, le poste frontière des Cent Pigeons reste un endroit où il fait bon vivre. En effet un maître Feng Shui s’y est installé et coordonne l’ensemble des travaux réalisés sur place. La Famille Kinawa a bien fait attention à ce que l’endroit reste de "culture" Shan Hchi Hsieh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Vallée des Papillons] La Région Empty
MessageSujet: Re: [La Vallée des Papillons] La Région   [La Vallée des Papillons] La Région Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Vallée des Papillons] La Région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L5A / Guildes des Songes :: Héros de Rokugan a Vous de jouer :: L'histoire de Kinawa dit loup gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser