Forum L5A / Guildes des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légendes Impériales de L'empire de Jade: Période Empereur Disparu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinawa
Rang: Administrateur
Kinawa


Nombre de messages : 510
Clan : Singe - Famille Kinawa
Date d'inscription : 19/02/2005

[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA Empty
MessageSujet: [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA   [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA EmptyDim 29 Mai à 13:28

[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA Couverture


Dernière édition par le Dim 29 Mai à 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinawa
Rang: Administrateur
Kinawa


Nombre de messages : 510
Clan : Singe - Famille Kinawa
Date d'inscription : 19/02/2005

[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA Empty
MessageSujet: Re: [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA   [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA EmptyDim 29 Mai à 13:39

KINAWA Loup Gris

[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA Loup-Gris-5


• Feu 5 - Air 3 - Terre 4 - Eau 5 - Vide 5
• Reflexe 5
• Ecole : Akodo / Rônin
• Rang : 6 / 2
• Armes : Lame Papillon (13g7 / 10g3)
• Armes : Jitte de Kage (10g7 / 7g2)
• Armure : Lourde (sans malus)
• Casque d’Hachiman : + 5 ND / Maladresse impossible / 1g0 dans toutes les compétences de bugeï / 2 Augm maximum contre lui
• Honneur : 5.0
• Gloire : 7.0
• Avantages : Trompe la Mort - Mon Personnel - Tacticien - Disciple de l’Eau - Relation Rônin : Cité d’Amérasu - Statut Rônin : 12 Rônins
• Désavantages : Impétueux – Nuit sans Sommeil
• Technique Légendaire : La Colère du 1er Lion
• Techniques de la Vague : La Vie est Ardu sur la Route – La Fureur du Samouraï
• Manœuvres : Mouvement Tactique – Courage et Détermination – Rage et Dissuasion – Connaître son Adversaire – La Force du Poing sur la Lame
• Kata : Fureur sans Fin

Art de la guerre 6 - Athlétisme 2 - Barde 1 - Calligraphie 3 - Conn. Ancêtres 3 - Conn. Bushido 4 - Conn. Légendes 1 - Conn. Lions 1 - Conn. Outremonde 3 - Conn. TK Hida 3 - Défense 4 - Droit 1 - Enquête 1 - Equitation 3 - Etiquette 3 - Feng Shui 2 - Forge 2 - Histoire 2 - Iaijutsu 3 - Jitte 3 - Jiujutsu 5 - Kenjutsu 5 - Lutte 2 - Méditation 2 - Montagnard 2 - Navigation 1 - Recherche 1 - Senseï 6 - Sincérité 2 - Tir à l’arc 1
Armurerie 1 - Ingénieure 1 - Siège 2


AKODO Kinawa est le benjamin d’une famille proche du Château de la Loyauté, mais de classe moyenne. Rien ne l’avait prédestiné à la carrière fulgurante et atypique qu’il mena.

Il fut pourtant le Champion de Topaze de sa génération, et brilla durant ses premières années dans différents conflits majeurs, comme celui de la Bataille de l’Arbre de Vie ou la chute du Clan du Lièvre. Avec un groupe d’amis, il résolu bien des affaires criminelles et stoppa bien des onis, ce qui le propulsa rapidement dans l’estime de ces aînés.

Gloire et Honneur, un parcourt bien classique pour un bushi du Clan du Lion, jusqu’au jour où Kinawa se fit remarquer par AKODO Kage : le grand maître des Kolat. Il vit en lui un disciple idéal pour son organisation : un bushi à l’esprit rebelle et indépendant. Mais il se trompa lourdement. Devant le refus du jeune bushi qu’était encore Kinawa, Kage usa de toutes les bassesses pour le convaincre de le rejoindre. Son père fut assassiné, et des menaces furent prononcées à l’encontre du reste de sa famille. Excédé par ces méthodes, Kinawa demanda un duel contre le grand senseï du clan, persuadé de mourir honorablement durant le combat. Mais à sa grande surprise, Kage accepta sa défaite avant même le combat et se fit seppuku.

Devant un tel acte, Kinawa décida de partir en pèlerinage afin de faire la paix en lui, mais aussi pour s’éloigner de sa famille. Durant plus d’un an il mena la vie d’un rônin sous le pseudonyme de Loup Gris. Il noua durant cette époque des liens très étroits avec les rônin de la Citée Amérasu et le Clan du Crabe. Mais le temps du pèlerinage touchait à sa fin, et Kinawa devait se résoudre à rejoindre sa famille, et affronter les conséquences de son duel avec Kage.

A sa grande surprise, il fut accueillit par Kage lui-même, bien vivant et toujours senseï du Clan du Lion. On le propulsa futur senseï du clan et Kage adopta le jeune bushi. On lui expliqua alors que son père était mort honorablement durant une bataille contre le Clan de la Grue : tout cela n’était qu’une épreuve. Poudre aux yeux plutôt, Kinawa n’était pas dupe. Kage restait bien le Maître des Kolat, intouchable comme toujours.

Pourquoi Kage ne le fit pas assassiné alors ? Cela reste un mystère pour Kinawa ! Mais à partir de ce moment là, Kage se comporta comme un Senseï Lion doit le faire. Il forma Kinawa à sa future tache, lui enseigna les techniques et les manœuvres du Clan. Petit à petit l’estime entre le maître et l’élève se restaura. Kage fut presque un père pour lui. Comment expliquer un tel revirement ? Kage, cet homme sans enfant, a peut-être vu en Kinawa le fils qu’il aurait aimé avoir ? En tout cas, il ne chercha plus à le mêler à ses affaires criminelles. Et Kinawa de son côté ferma les yeux, de toute façon qui l’aurait cru ? Un an auparavant personne ne l’avait écouté !

Deux évènements par la suite vont changer la vie de Kinawa. Le premier fut sa rencontre avec KAIU Kamako une femme d’une grande douceur et d’une beauté indéniable. On lui demanda d’être le juge d’une compétition de forge qui devait désigner le plus grand forgeron de la famille KAIU. Elle en fut la grande gagnante. Le second fut la découverte d’une météorite : un œuf de Benten. Il fut bénit par le Kami pour l’avoir ramené à son temple, et grâce aux morceaux de cristaux qui entouraient l’œuf, Kinawa fit forger par KAIU Kamako un katana qui deviendra par la suite légendaire. Durant tout le processus de création de la lame, Kinawa entretenu une correspondance soutenu avec Kamako. De ces échanges naquis une amitié qui se transformera rapidement en un amour sincère.

La Guerre des Ombres débuta le jour de la bénédiction par Hanteï XXXVIII de la Lame aux Milles Reflets. Kinawa porteur du katana fut consacré Champion de Benten. Lui et ses amis durent alors chasser et combattre les Seigneurs Ombres qui avaient pris le corps des plus grands bushi de Rokugan. S’ils en sont sortis gagnant, cela marqua malgré tout, une rupture assez net avec son compagnon d’arme : MATSU Tetsuho. Ce dernier avait succombé à la noire emprise des ténèbres, et il dut combattre seul ses démons à partir de cette date.

Au terme de la bataille, on le sacra Héros de la Nation Lion. Mais cela ne fut qu’un haut fait parmi tant d’autres, dont certains sont inconnus de la plupart des Rokuganis. Le plus secret d’entre eux est sûrement la tombe de Iuchiban. Lui et ses amis durent rentrer dans la tombe maudite afin de stopper un Mao Tsukaï qui cherchait à réveiller le sombre Kami. Par miracle ils réussirent à le stopper et en ressortir vivant. Mais ils en furent à jamais marqués. Un évènement durant leur séjour dans les noirs couloirs de la sépulture toucha tout particulièrement Kinawa. Il libéra de sa prison de pierre un ancien Lion enfermé depuis des siècles dans la tombe maudite. Mais ce dernier fut assassiné par l’un de ces compagnons d’arme SEPPUN Ryu sous le prétexte fallacieux d’un sacrifice humain pour augmenter le pouvoir de sa lame.

Quelques mois plus tard, l’ancêtre du nom de AKODO Masanao réclama vengeance auprès de Kinawa. On peut dire que le SEPPUN vécut par la suite des moments difficiles. Son épée lui fut confisquée, et il eut pas mal de démêlé « diplomatique » grâce au soutient de Kage.

Kinawa quelques temps après, vécu un autre épisode marquant de sa riche carrière. Il fut confronté pour la seconde fois avec le monde des esprits. Un Kitsu Sodan Sezo corrompu chercha à extirper de force l’esprit du grand champion ADOKO Arasu de Jigoku. Le rituel qui fut prononcé par le Kitsu eut pour conséquence d’ouvrir les portes de Gikogo. Les morts grossirent les combattant de la bataille qui faisait rage entre les Lion et les Grue. Il du suivre le shugenga jusqu’en Jigoku, où il eut la vision du Monde des Ancêtres. De retour sur Rokugan, son corps abrita l’esprit d’AKODO Arasu durant tout le reste de la bataille. Ce n’est qu’une foi le Sodan Sezo mort que les esprits ont put regagner leur domaine. De cette expérience, Kinawa a gardé un lien extrêmement fort avec les Ancêtres.

La vie de Kinawa aurait pu suivre le chemin tout tracé que lui promettait l’avenir : Senseï du Clan du Lion et un mariage avec Dame Kamako. Mais s’était sans compter avec un évènement qui bouleversa tout Rokugan : le Coup d’Etat Scorpion. Kinawa était dans la salle du trône au moment des faits. Il pu s’enfuir et rejoindre les forces alliés à l’extérieur de la Cité Interdite. Il pu alors combattre vaillamment encouragé une fois encore par l’Ancêtre AKODO Arasu. Il épaula son Daimyo AKODO Toturi dans les derniers instants de la défaite des Scorpions. C’est avec une immense fierté qu’il pu voir Toturi s’assoire sur le Trône de Jade. Mais il déchanta très vite à l’arriver surprise de l’Héritier Hanteï. Il n’hésita pas une seconde devant l’immense injustice qui frappa la Famille AKODO, il décida de suivre immédiatement son Daimyo dans sa déchéance, renonçant en un instant à tous ses privilèges pour soutenir celui qui deviendra son nouveau maître.

Il masqua son visage pour redevenir celui qu’il avait été bien des années auparavant : Loup Gris.

Toturi disparu, il erra des mois entiers dans Rokugan à sa recherche. Mais voilà que son chemin croisa celui de la Vallée des Papillons et son cœur y est resté, enchanté par la beauté et la grâce de Lin Tsu Tsin. Libéré de toute contrainte il pu s’installer dans la vallée et se marier avec la Première Parfaite Princesse des Shan Hchi Hsieh. C’est à partir de cette date que commence l’histoire du Clan Kinawa, car de leur union naquit 7 Jumeaux bénis par Benten.


Dernière édition par le Mar 1 Nov à 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinawa
Rang: Administrateur
Kinawa


Nombre de messages : 510
Clan : Singe - Famille Kinawa
Date d'inscription : 19/02/2005

[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA Empty
MessageSujet: Re: [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA   [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA EmptyDim 29 Mai à 13:43

LI TSU TSIN
La Première Parfaite

[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA Ln%20Tsu%20Tsin-2


• Feu 3 - Air 3 - Terre 2 - Eau 3 - Vide 5
• Volonté 4 - Perception 4 - Intelligence 4
• Ecole : ASAKO Henshin
• Rang : 4 (Terre 1 - Eau 2 - Air 3 - Feu 4).
• Armes : aucune
• Armure : aucune
• Honneur : 3.0
• Gloire : 2.0
• Avantages : Bénédiction de Benten - Beauté du Diable - Grande Destinée
• Désavantages : Adoptée – Gaijin

Art de la Guerre 3 - Calligraphie 4 - Conn Ancêtres 1 - Jiujutsu 4 - Défense 4 - Fen Shui 4 - Haute Médecine 5 - Histoire 4 - Médecine 5 - Méditation 5 - Shintao 4 - Théologie 2


Epouse de Loup Gris, elle dirige avec lui la Vallé des Papillons.

Li Tsu Tsin a toujours été promise à un grand destin. Nombreux furent les Henshin de la famille Asako qui s'émerveillèrent devant le regar intelligent et sage de cette jeune fille alors qu'elle n'était qu'un bébé. Il ne lui fallut que quelques années pour maîtriser des secrets que d'autres ne comprendraient qu'en une vie, si ce n'est en plusieurs. Alors qu'elle n'était âgée que d'une quinzaine d'années, ses maîtres étaient convaincus qu'elle atteindrait l'illumination avant sa vingtième année.

Elle décida pourtant d'abandonner leur enseignement pour suivre ceux de son grand-père, le fondateur de la Cité des Trois.

Li Tsu Tsin est une magnifique jeune femme de vingt ans. Grand et élancée, son visage est une merveille de finesse et de douceur relevé par la noirceur de jais de ses longs cheveux noirs et raides. Elle est toujours vêtue d'une longue robe droite de coupe étrangère. Son visage porte tout aussi nettement la marque de ses origines étrangères, de même que l'étonnant tatouage tribal qu'elle arbore.

C'est une jeune femme douce et intelligente. Mais elle est aussi terriblement offensée par la grossièreté et la stupidité de la plupart des samouraï.
Revenir en haut Aller en bas
Kinawa
Rang: Administrateur
Kinawa


Nombre de messages : 510
Clan : Singe - Famille Kinawa
Date d'inscription : 19/02/2005

[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA Empty
MessageSujet: Re: [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA   [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA EmptyDim 29 Mai à 13:47

LIN LONG
Le Premier Guerrier

[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA Jin%20Long


• Feu 3 - Air 4 - Terre 3 - Eau 3 - Vide 3
• Constitution 4 - Force 4 - Agilité 4
• Ecole : Bayushi / Kinawa
• Rang : 3 / 4
• Armes : Katana (Att 9g4 / Domm 7g2)
• Armure : Lourde
• Honneur : 2.0
• Gloire : 3.0
• Avantages : Force de la Terre 8PP - Grand - Ancêtre Fondateur de la Citée des Trois
• Désavantages : Adopté - Antisocial 4PP - Gaijin - Malédiction de Benten

Art de la Guerre 3 - Athlétisme 4 - Conn Ancêtres 1 - Conn Bushido 1 - Défense 4 - Equitation 3 - Histoire 2 - Iaijutsu 4 - Kenjutsu 5 - Kyujutsu 3 - Shintao 2


Le frére de Li Tsu Tsin est aussi violent que sa soeur est douce et aussi laid qu'elle est belle. Il ne sait que tuer, alors qu'elle ne désire que soigner.

Jin Long a servi aux côtés des plus grand généraux du Clan du Scorpion. Le visage caché derrière un masque démoniaque et grimaçant, il a exploré Rokugan sous la bannière de son clan d'adoption. Mais il n'a cependant jamais oubliés la voie de ses ancêtres. Li Tsu Tsin est son ancre, la bouée qui l'empêche, encore aujourd'hui, de se noyer dans un océan tumultueux de haine et de rancoeur.

Alors que son clan n'était plus, il fut longtemps considéré comme un eta par les prétentieux samuraï des Clans du Lion et de la Grue. Ses traits et sa stature étrangère le désigne comme un paria, aussi sûrement que l'atroce cicatrice qui le défigure.

Depuis, aidé par Loup Gris, il a libéré sa vallée des barbares qui étaient venus l'envahir. Il a une total confiance dans le choix qu'à fait Li Tsu Tsin pour son peuple en épousant Kinawa. Il l'aidera tant que ce dernier respectera sa culture et ses ancêtres.

Il a même commencé à suivre son enseignement. Il est vrai qu'il a beaucoup de mal, mais il commence à comprendre la philosophie de l'Honneur, et il y trouve un garde fou à sa violence naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kinawa
Rang: Administrateur
Kinawa


Nombre de messages : 510
Clan : Singe - Famille Kinawa
Date d'inscription : 19/02/2005

[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA Empty
MessageSujet: Re: [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA   [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA EmptyDim 29 Mai à 13:50

KINAWA Yomo
Trésorier et Magistrat du Clan Kinawa

[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA KINAWA%20Yomo


AKODO Yomo est le frère aîné de Kinawa. Pourtant peu de personnes le connaissent. Loin de la Gloire de son frère cadet, il est malgré tout celui à qui, il doit tout.

Leur père n’a jamais fait partie des hautes sphères du pouvoir Akodo. L’avenir de leur famille était alors tout tracé : devenir de simple bushi au service de noble samouraï du clan, sans véritable richesse et gloire.

Il sacrifia sa vie entière pour le bien être de sa famille, travaillant d’arrache pied pour donner à ses deux frères cadets tout les chances de leurs côtés. Ils leurs paya les meilleurs écoles du Château de la Loyauté, finança durant des années les expéditions de Kinawa dans Rokugan.

Il crut bien un jour tout perdre lorsque les Akodo furent reniés des Clans Majeurs. Il aurait aimé pouvoir se faire seppuku, mais qui alors se serait occupé de son petit frère Kanado. Il rejoignit les Ikoma durant la Guerre des Clans. Profitant de son relatif anonymat, il se fonda dans sa famille sans trop faire de vague afin de ne pas attirer sur lui l’attention des MATSU qui recherchaient alors avidement son frère Kinawa.

C’est avec une fierté non dissimulée qu’il pu ressortir de l’ombre après le Jour des Tonnerres, et montrer ainsi à tous ces samouraïs du Clan du Lion la grandeur de la famille KINAWA !!!

Aujourd’hui que son objectif est atteint, il aspire à trouver une épouse et ainsi grossir les rangs de leur famille. L’Histoire des Kinawa n’est qu’à ces prémisses, il compte bien participer à sa grandeur.

En attendant il fait bénéficier de ses talents administratifs à la Vallée des Papillons.
Revenir en haut Aller en bas
Kinawa
Rang: Administrateur
Kinawa


Nombre de messages : 510
Clan : Singe - Famille Kinawa
Date d'inscription : 19/02/2005

[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA Empty
MessageSujet: Re: [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA   [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA EmptyDim 29 Mai à 13:55

KINAWA Kanado
Petit Frère de Loup Gris

[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA KINAWA%20Kanado


Grâce au soutient de Yomo, Kanado a pu, tout comme Kinawa, rentrer dans les meilleurs dojo Akodo.

Il se montra un élève brillant, toujours désireux de prouver sa valeur. Les différents senseï qui l’ont suivit tout le long de son éducation, on vue en lui un jeune bushi talentueux, sur lequel ils placèrent beaucoup d’espoir. Même durant son court passage dans la famille Ikoma, il marqua l'esprit des professeurs qui l'ont formé alors.

Kinawa est son modèle, son héros. Un jour il sera tout comme lui, un Champion de Rokugan. Aujourd’hui qu’il devient homme, il compte bien briller au prochain Gempukku de Topaze comme l’a fait Loup Gris.

Il porte toujours fièrement sur lui, la Lame Kaïu que lui a offert son frère alors qu’il n’était âgé que de 5 ans à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kinawa
Rang: Administrateur
Kinawa


Nombre de messages : 510
Clan : Singe - Famille Kinawa
Date d'inscription : 19/02/2005

[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA Empty
MessageSujet: Re: [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA   [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA EmptyDim 29 Mai à 14:00

KINAWA Kizoki
Shugenja du Clan Kinawa

[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA Pj-Akodo%20Kizuki-NB


AKODO Kizoki est le Cousin germain de Loup Gris. Il se réfugia dans la famille Kitsu durant la Guerre des Clans, restant le plus loin possible de toute cette violence qui déchirait Rokugan.

Certains disent que durant sa jeunesse, il aurait visité le Hall du Dragon de l’Eau : Rinjin. Il en serait revenu changé. Il serait alors devenu radicalement pacifiste.

Il suivit de loin les exploits de son cousin, espérant secrètement qu’il pourrait un jour montrer à tous la grandeur de leur famille, Même durant les moments les plus sombre de leurs histoires, il garda la foi en leurs destins.

C’est avec joie qu’il rejoignit son cousin pour l’aider à diriger leurs nouveaux clans. Pour cela il aide de son mieux KITSU Okura à la formation des futurs Shugenja de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kinawa
Rang: Administrateur
Kinawa


Nombre de messages : 510
Clan : Singe - Famille Kinawa
Date d'inscription : 19/02/2005

[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA Empty
MessageSujet: Re: [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA   [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA EmptyDim 29 Mai à 16:27

Les 7 Jumeaux KINAWA

[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA Daigoro


Les 7 Jumeaux sont le fruit de la bénédiction de Benten. Agés de 3 ans à peine, ils égaillent le Château Kinawa de leurs rires et de leurs jeux.
La petite dernière, la seule fille parmi le groupe des jumeaux, est tout particulièrement adorable.

On sent dans son regard qu’elle possède quelque chose de plus que ses frères. En effet, tout comme les Kitsu, elle possède cette faculté extraordinaire de percevoir et de dialoguer avec le monde des esprits.

Le jour de leurs 5ème année arrivera à grand pas, c’est pourquoi Kinawa et Li Tsu Tsin se sont déjà mit d’accord sur la formation que suivront leurs enfants.

Seul le petit Yogama sera séparé de sa famille. Il partira en apprentissage chez Kamako la plus grande forgeronne Kaïu

Malheureusement, le petit Kage a disparu durant la Guerre des Clans. Il fut sûrement enlevé lors de la destruction de la Cité de la Grenouille Riche. Par qui et pourquoi ? Des questions qui torturent sans cesse ses parents.

KINAWA Shiryu
Le 1er Parfait
Futur Tacticien

KINAWA Tetsuho
La Seconde Vague
Futur Bushi

KINAWA Yogama
Les 3 Montagnes
Futur Forgeron Kaiu

KINAWA Ryu
Les 4 Vents
Futur Shugenja

KINAWA Toguso
Le 5ème Cercles
Futur Maître de Fen Shui

KINAWA Kage
Le 6ème Chemin de l’Ame
Disparu

KINAWA Kamako
La 7ème Porte du Ciel
1ère Sodan Sezo non Kitsu
Revenir en haut Aller en bas
Kinawa
Rang: Administrateur
Kinawa


Nombre de messages : 510
Clan : Singe - Famille Kinawa
Date d'inscription : 19/02/2005

[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA Empty
MessageSujet: Re: [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA   [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA EmptyDim 29 Mai à 16:33

MATAHASHI
Magistrat du Clan de la Guêpe

[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA Matahashi-3


• Feu 4 - Air 3 - Terre 3 - Eau 3 - Vide 2
• Perception 4
• Ecole : Clan de la Guêpe - Chasseur de Primes
• Rang : 3
• Armes : Yumi (Att 9g4 / Domm 4g2)
• Armure : Aucune
• Honneur : 2.0
• Gloire : 5.0
• Avantages : Clairvoyant – Rapide
• Désavantages : -

Art de la Guerre 1 - Athlétisme 4 - Chasse 3 - Défense 4 - Equitation 3 - Fabrication de Flèches 4 - Histoire 3 - Kyujutsu 6


Matahashi est un homme âgé d'une cinquantaine d'années mais encore doté d'une étonnante énergie. Après avoir parcouru Rokugan comme ronin et avoir combattu pour tous les Clans majeurs, il fut finalement adopté par Tsuruchi, le daimyo du Clan de la Guêpe. Il a vite montré son talent de médiateur hors pair, ce qui lui valu de se retrouver sur les terres du Clan du Scorpion afin d'y calmer les ardeurs belliqueuses des Clans de la Grue et du Lion durant la Guerre des Clans.

Il est, lui aussi, tombé sous le charme de cette vallée. Contrairement à nombre d'autres, la présence des sang-mêlé ne le gêne pas. Il a trop longtemps été rejeté en tant que ronin pour se permettre d'éprouver de tels sentiments.

C'est un homme bon et sage qui ne désire que la paix, mais qui saura combattre si le besoin s'en fait sentir.


Dernière édition par le Dim 29 Mai à 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinawa
Rang: Administrateur
Kinawa


Nombre de messages : 510
Clan : Singe - Famille Kinawa
Date d'inscription : 19/02/2005

[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA Empty
MessageSujet: Re: [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA   [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA EmptyDim 29 Mai à 16:39

KITSU Okura
Sodan Senzo

[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA Okura%20KISTU


• Feu 4 - Air 3 - Terre 5 - Eau 5 - Vide 4
• Ecole : Sodan senzo
• Rang : 4
• Armes : Katana (Att 8g4 / Domm 7g2)
• Armure : NA
• Honneur : 3.0
• Gloire : 3.5
• Avantages : Lignée Kitsu : Sang pur
• Désavantages : Sombre secret

Art de la magie 4 - Calligraphie 5 - Connaisance : Shugenja 4 - Connaissance : Ancêtres 6 - Connaissance : Lion 5 - Connaissance : Maho 3 - Défense 4 - Étiquette 4 - Héraldique 3 - Histoire 5 - Kenjutsu 4 - Méditation 5 - Recherche de sorts 6 - Shintao 3


Kitsu Okura était l’un des plus brillants élèves de son école. Bizarrement, il choisit de se joindre à la famille Kinawa, malgré la désapprobation des siens. En effet Kitsu Okura possède un don extrêmement rare, et sa maîtrise est totale, celle des Sodan Sezo.

Le Shungenja des Ancêtres est venu guidé par la voix des aïeules. Ils furent nombreux à lui promettre un grand destin s’il daignait les écouter et donner allégeance à Kinawa Loup Gris. Ils lui refusèrent une quelque conque explication, mais il était clair pour Kitsu Okura qu’il devait suivre leurs conseils.

Il fut lui aussi frappé par la plénitude qui se dégage de la région et grâce à cela, il s’accommoda rapidement de la présence de tout ces genjin. Il ne comprend pourtant pas la politique qu’emploie Kinawa sur son territoire. Il le trouve beaucoup trop proche du peuple et prend trop en considération leurs desideratas. Cela ne c’est jamais vu dans le Clan du Lion.

Il porte un immense respect pour Yang Yung-Sang, le maître de Fen Shui des Shan Hchi Hsieh. En effet lorsque Toturi décida de confier la garde du Hall des Ancêtres à Kinawa, Yang Yung-Sang en fut l’architecte. Devant une telle merveille Kitsu Okura a bien du leur lui accorder son respect.

Il accompagna l'armée de Kinawa au château Hiruma, et si Loup Gris a du rejoindre son territoire, le Sodan Sezo quand à lui est resté sur place. Il lutte encore vaillamment au coté des Crabes avec une partie de l’armée Kinawa.


Dernière édition par le Lun 30 Mai à 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinawa
Rang: Administrateur
Kinawa


Nombre de messages : 510
Clan : Singe - Famille Kinawa
Date d'inscription : 19/02/2005

[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA Empty
MessageSujet: Re: [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA   [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA EmptyDim 29 Mai à 16:46

YANG YUN-SANG
Le Deux Fois Bénis

[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA Yang%20Yun-Sang-2


• Feu 2 - Air 2 - Terre 2 - Eau 2 - Vide 5
• Volonté 5 - Intuition 5 - Perception 5 - Intelligence 5
• Ecole : Feng Shui
• Rang : 5
• Armes : aucune
• Armure : aucune
• Honneur : 2.0
• Gloire : 1.0
• Avantages : Longévité
• Désavantages : Vieux, Nom Gaijin

Architecture 5 - Calligraphie 5 - Conn Shan Hchi Hsieh 5 - Feng Shui 5 - Géométrie 5 - Haute Médecine 5 - Mathématique 5 - Médecine 5 - Méditation 5 – Jiujutsu 1


Yang Yun-Sang est le grand maître de Fen Shui des Shan Hchi Hsieh. Il est le seul survivant des réfugiés geijin qui se sont échoués il y a cent années de cela. Malgré son grand âge, il porte bien, on lui donnerait à peine 60 ans. Il est donc le seul qui connaît encore les secrets qui les ont conduit sur Rokugan. Il reste pourtant totalement muet sur les questions qui assaillent ses congénères sur leurs origines.

Il affirme que c’est sa maîtrise du Fen Shui qui lui a donné cette longévité hors du commun. En effet il semble avoir atteint le sommet de son art, et aurait trouvé le parfait équilibre entre le Ying et le Yang. Des concepts totalement étrangers sur Rokugan.

Il est un architecte hors du commun, l’étendu de son talent est discernable dans tout la Vallée du Papillon. Mais rien surpasse sa dernière réalisation : le Hall des Ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Kinawa
Rang: Administrateur
Kinawa


Nombre de messages : 510
Clan : Singe - Famille Kinawa
Date d'inscription : 19/02/2005

[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA Empty
MessageSujet: Re: [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA   [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA EmptyDim 29 Mai à 16:48

KINAWA Mitshuru
Tacticien

[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA KINAWA%20Mitshuru


• Feu 3 - Air 3 - Terre 3 - Eau 4 - Vide 3
• Intelligence 5 - Perception 5
• Ecole : Tacticien Akodo
• Rang : 4
• Armes : Katana (Att 8g3 / Domm 7g2)
• Armure : Lourde
• Honneur : 5.0
• Gloire : 3.0
• Avantages : Ancêtre
• Désavantages : Vieux

Art de la Guerre 5 - Athlétisme 2 - Conn Ancêtres 1 - Conn Bushido 4 - Conn Outremonde 2 - Conn Ecole Crabe 2 - Conn Ecole Grue 3 - Défense 4 - Equitation 2 - Histoire 2 - Iaijutsu 4 - Kenjutsu 5 - Senseï 3


AKODO Mitshuru car tel fut son nom durant près de 40 ans, est un tacticien de talent. Durant toutes ces années il faisait partie des conseillers militaires de Toturi. Il l'accompagna dans la quasi totalité de ses campagnes. Au fil du temps et des batailles, Mitshuru voua un immense respect pour la grand intelligence et l'immense sagesse de Toturi.

Cette admiration la conduit à suivre le daimyo Akodo dans sa chute. Il renonça à son nom, à l'ensemble de ses richesses et à ses privilèges. En tant que rônin, il suivit et conseilla l'armée du Loup.

C'est durant la bataille de Beden, qu'il fit la connaissance avec Kinawa. Ils combattirent ensemble l'armée de l'Outremonde et son Nexus Noir. Mitshuru fut impressionné par le talent du jeune samouraï, par sa science de la bataille, son courage et sa capacité à guider une armée vers la victoire.

Après le couronnement de Toturi, Mitshuru voulu rendre visite à Kinawa par simple courtoisie. Comme beaucoup, il tomba sous le charme de la vallée. Il vu là, l'endroit rêvé pour finir ses jours. Il adopta le nom de Kinawa et fait aujourd’hui profiter de sa longue expérience au jeune daimyo.

Il y a beaucoup de choses en lui qui lui rappel Toturi.
Revenir en haut Aller en bas
Kinawa
Rang: Administrateur
Kinawa


Nombre de messages : 510
Clan : Singe - Famille Kinawa
Date d'inscription : 19/02/2005

[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA Empty
MessageSujet: Re: [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA   [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA EmptyDim 29 Mai à 16:52

KINAWA Mazouka
Capitaine de la Garde du Papillon

[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA Mazouka-KINAWA


GOZEKI Mazouka est issu d’une famille vassale du clan du Lion, il fut à la foi le yojimbo, l’élève et l’ami de Kinawa. Il rentra à son service peu avant le Coup d’Etat Scorpion. Il eut le sentiment alors d’avoir toujours connu Loup Gris, et qu’un lien les unissait à jamais.

A partir de cette date, il accompagna Kinawa dans l’ensemble des conflits majeurs qui bouleversa Rokugan ces dernières années. L’une des missions confiées par Kinawa à cette époque fut de mettre sa famille en sécurité dans le Montagnes Dragons au sein de la Cité de la Grenouille Riche. C’est durant cette mission qu’il fit connaissance avec Ishimura : une jeune servante protégée par le maître depuis longtemps.

A la chute de la famille Akodo, il perdu un temps son maître. Mais il resta fidèle à son serment, et choisit lui aussi l’exile afin de retrouver sa trace. C’est dans les rangs de l’armée des Loups de Toturi le Noir qui le retrouva.

Il fut alors de tous les combats, affrontant les Crabes et leurs alliés de l’Outremonde sur le col de Benten, participa à la chute de Iuchiban et à la reconquête du Château Hiruma.

Au couronnement de Toturi 1er, il choisit tout naturellement de prendre le nom de la famille Kinawa, où aujourd’hui il joue un rôle d’importance au sein de la Vallée : Capitaine de la Garde du Papillon.

Lui aussi a succombé au charme de la Vallée, il fera tout pour préserver ce cadre idyllique. Il vit des jours heureux avec la petite servante Ishimura en attendant la prochaine bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Kinawa
Rang: Administrateur
Kinawa


Nombre de messages : 510
Clan : Singe - Famille Kinawa
Date d'inscription : 19/02/2005

[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA Empty
MessageSujet: Re: [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA   [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA EmptyDim 29 Mai à 17:01

KINAWA Itachï
Bushi du Clan de la Mante



AKODO Itachï venait à peine de passer son genpukku lorsque sa famille fut bannit. Sans nom le jeune Akodo pensait malgré tout rester un homme d’honneur mais la dure réalité de la vie l’a rapidement fait déchanter.

Couvert de dette auprès de différente pègre de Rokugan, sa tête a été mise à prix. Il n’a du son salut qu’à Loup Gris qui décida de le prendre sous sa protection. Il intégra à partir de cette date, l’armée des Loups de Toturi le Noir, accompagnant son nouveau senseï dans tous ses combats : la bataille du Col de Benten et le Jour des Tonnerres.

Durant cette période, malgré la pègre sur son dos, il fit les quatre cents coups avec ses deux meilleurs amis : Outzo et Shuaï.

Il a certes rejoint la famille KINAWA, mais Loup Gris pensa que sa nature s’accorderait mieux avec celle des Mantes. Il confia donc son enseignement à son ami Togachi, avec lequel il avait beaucoup plus d’affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Kinawa
Rang: Administrateur
Kinawa


Nombre de messages : 510
Clan : Singe - Famille Kinawa
Date d'inscription : 19/02/2005

[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA Empty
MessageSujet: Re: [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA   [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA EmptyDim 29 Mai à 17:10

KINAWA Outzo
Bushi du Clan Kinawa

[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA Outzo%20KINAWA


Le jeune MATSU Outzo, n’a jamais approuvé le comportement de sa famille envers les AKODO. Pourquoi un tel acharnement envers leurs anciens compagnons d’armes ? En total désaccord avec sa famille, il choisit alors de répondre à l’appel de Toturi le Noir.

Il fut affecté comme soldat au ordre du général et senseï Loup Gris durant la bataille du Col de Benten contre l’Armée du Crabe et leurs alliés de l’Outremonde. Il suivi à partir de cette époque l’enseignement de Kinawa avec ceux qui deviendront par la suite ses meilleurs amis : Itachï et Shuaï.

Fidèle à son senseï, Outzo prit le nom de KINAWA lors du couronnement de Toturi 1er et poursuit son enseignement auprès du Dojo de la Mémoire Eternelle.

Il montra tout particulièrement sa valeur durant la bataille du Château Hiruma, où il noua des liens très étroit avec des bushis de la famille Hida.
Revenir en haut Aller en bas
Kinawa
Rang: Administrateur
Kinawa


Nombre de messages : 510
Clan : Singe - Famille Kinawa
Date d'inscription : 19/02/2005

[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA Empty
MessageSujet: Re: [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA   [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA EmptyDim 29 Mai à 17:13

KINAWA Shuaï
Le 7ème Guerrier

[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA Shuai%20KINAWA-2


Véritable rônin, Shuaï répondit à l’appel de Toturi le Noir, et rejoignit l’armée du Loup sous les ordres de Loup Gris.

Malin comme un singe, il distingua bien là, sa plus grand chance de sortir de la pauvreté crasse qui lui collé à la peaux depuis tant d’année. Il s’attela donc à suivre les préceptes de son nouveau maître avec plus d’acharnement que ses deux nouveaux amis : Itachï et Outzo

Tout comme eux il participa à toute les grandes batailles de la famille : le Col de Benten, le Jour des Tonnerres et le Château Hiruma.

Sa fidélité à Loup Gris fut payante puisque se dernier pu rejoindre la famille Kinawa et ainsi réaliser son plus grand rêve : devenir un samouraï.

Il ne découvrit la Vallée des Papillons qu’après avoir prit le nom des Kinawa, mais il tomba immédiatement sous le charme de la vallée. Il s’intégra parfaitement avec la communauté Shan Hchi Hsieh. A tel point que Lin Long lui demanda de rejoindre le Otokodate des 13 Guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA Empty
MessageSujet: Re: [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA   [La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Vallée des Papillons] La Famille KINAWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L5A / Guildes des Songes :: Héros de Rokugan a Vous de jouer :: L'histoire de Kinawa dit loup gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser