Forum L5A / Guildes des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légendes Impériales de L'empire de Jade: Période Empereur Disparu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Humeur de MJ mécontent

Aller en bas 
AuteurMessage
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

Humeur de MJ mécontent Empty
MessageSujet: Humeur de MJ mécontent   Humeur de MJ mécontent EmptyMar 17 Mai à 20:39

Récupéré sur un forum

la preuve que L5R est grosbill : que de la testostérone (des mâle comme des femelle confondus) qui ne demande qu'un petit rien pour attaquer. Le côté samouraï, honneur, tout ça, c'est juste pour faire verni. Un duelliste Grue n'a qu'un rêve : poutrer Toshimoko et son bellâtre d'apprenti pour prendre sa place avec la Scorpion canon. Ou poutrer la Scorpion au passage et garder le bellâtre, avec les Grues, on sait jamais.
Un bushi ou shugenja du Dragon n'a qu'un but : collectionner les tatouages balèzes, se la jouer wu xia pian et casser du ninja à l'occasion.
Le Lion ? Tant qu'il peut gambader le katana au clair sur un champ de bataille à sabrer n'importe qui, ça lui va ("Le pardon, c'est entre leurs ancêtres et eux, moi, je me charge des présentations"). Le Crabe ? Il aime le challenge, la sueur, le travail d'équipe et la douche entre hommes après les matchs contre l'Outremonde. Et qu'on vienne pas me la raconter sur l'ambiance de l'Outremonde en question : les joueurs ne pensent qu'à trois mots dans ce cas, Tombe de Jade. Le MJ peut décrire ce qu'il veut, il est sûr qu'à la fin de son speech, ce seront les trois premiers mots qui sortiront de la bouche des merlans frits qui le cernent à la table.
Le Scorpion ? Lui cultive plus le côté backstab du Roublard de DD. Mais ça reste de tuer tout le monde, mais il en a pas les moyens hors poison. Combien de joueurs avec un perso Scorpion se contentent de balancer de grosses vannes bien poisseuses aux PNJ puis se plaignent qu'ils se sont pris leur rouste au duel ? Hein, combien !
La Licorne, c'est l'idéal pour le bourrin qui ne veut même pas s'embarrasser de roleplay (c'est lourd et ça colle, le roleplay : si le MJ y goûte une seule fois, il ne veut plus le lâcher, alors autant ne pas lui donner de faux espoirs). On peut même y aller à la bonne vieille épée large. Et puis, bon, y'a ma Moto qui n'attend que de massacrer quand même.
Les Phénix, mais non, mais non, j'entends déjà les hauts cris des fanatiques de ces couillons apathiques : OUI, ce sont des mégabills. Chez eux, leur calme, c'est pas de la sagesse, c'est parce que vu leur pote shugenja (ou eux-mêmes shugenja), ils savent qu'is peuvent vous atomiser en grinçant des dents. Vous avez déjà vu un Tensaï ? Un maître du Vide ? Non ? Ben, vous avez raté des grosbills, alors. Les exemples abondent dans les différents threads.
Les Clans Mineurs et l'autre verdâtre qui devient majeur, aussi : des grosbills. Et vas-y que je tire 50 flèches dans le round, et vas-y que je me bats avec plein de trucs différents.

Solution

1 dans tous les traits, les seules compétences étant "recyclage" et "tannerie". Ouais, je suis assez d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Rang: Administrateur
Dri


Nombre de messages : 600
Clan : Ronin; MJ
Date d'inscription : 15/02/2005

Humeur de MJ mécontent Empty
MessageSujet: Re: Humeur de MJ mécontent   Humeur de MJ mécontent EmptyMar 17 Mai à 20:40

JOUEZ UN ETA QUOI
Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur de MJ mécontent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L5A / Guildes des Songes :: Shiro Dijon, là où tout a commencé :: La Cour Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser